Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lire un fichier zip ? [ ] (chamoine)

mardi 15 mars 2005 à 23:16:36 | lire un fichier zip ?

chamoine

Voila mon problème, je cherche a integrer dans mon code un moyen d'obtenire les information contenu dans un fichier compressé.
Pour etre plus claire je voudrais pouvoir envouyer a mon constructeur bitmap la bitmap en question (sa ressemble a sa en gros: maBitmap =  new Bitmap(le fichier compressé).
J'ai essayé d'utilisé zlib mais je n'y suis pas arrivé pour le moment....

Si vous avez une idée ou si vous voulez plus d'explication faite moi signe

Cette discussion est classé dans : fichier, lire, bitmap, zip, compressé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire dans un fichier PDF (non compressé) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai parcouru un peux le site et le forum pour trouvé de l'aide sur la lecture d'un PDF, mais rien de très probant. On trouve beaucoup d'exemp Probleme pour lire les Fichier ZIP du site [ par steevenadeau ] BonjourJ'ai un probleme pour lire n'importe lequel fichier ZIP...Je recois ce message:For file "VBFRANCE SPD 1\Sound Player Highest\Form1.frm", the ti aide......... [ par tarzan ] salutj'ai un petit problemej'arrive pas a ouvrire un fichier.zipShell App.Path & "cover\cover.zip"sa marche avec un fichier.exeet pas zippourquoimerci Lire un fichier et écrire dans un texbox [ par Philippe ] Dans mon programme, j'ai un texbox où l'utilisateur peut saisir plusieurs lignes. Je n'ai pas de problème pour écdrire le contenu du texbox dans un fi Lire un fichier télécharger [ par Philippe ] Lorsque je télécharge un fichier je n'arrive pas à découper les zones. le fichier a cette tête : 1036|toto|9836,44|-456,8710845|tintin|147|1836Comment Comment lire un fichier au pif [ par foxmt ] Je m'expliqueJe voudrais lire le premier fichier (au format txt) qui viens dans le répertoire que j'ai designé. Comment faire pour lire les fichiers p VB, ZIP ET FICHIER TEXTE [ par fcnadave ] Bonjour,J'aimerais pouvoir lire le contenu d'un fichier texte qui est lui meme contenu dans un fichier zip. Tout doit pouvoir se faire automatiquement Ouvrir un Zip sous VB6 [ par xabi62 ] Comment ouvrir un fichier zip avec VB6..?Visualiser le contenu du fichier et ensuite pouvoir lancer un fichier qui est dedans.....???MerciXaV lire fichier police (.ttf) en binaire ?? [ par FleX ] Bonjourdepuis deux jours je galere car je dois, avec VB, lire un fichier police de windows (.ttf) en binaire et recuperer le nom et le style de la pol

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.