begin process at 2012 02 15 17:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Lire les fichiers .DBX (Stockage Outlook Express)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire les fichiers .DBX (Stockage Outlook Express)

vendredi 9 mai 2003 à 12:06:09 | Lire les fichiers .DBX (Stockage Outlook Express)

cyrilp

Salut à tous !

Je recherche un moyen de lire en VB un fichier .DBX de outlook express... Existe t'il un code source, un composant ActiveX ou un connecteur de données qui puisse le faire ???

Merci d'avance !

A bientot

Cyril P.
vendredi 9 mai 2003 à 20:08:13 | Re : Lire les fichiers .DBX (Stockage Outlook Express)

ShareVB

salut

tu peux chercher le format sur myfileformats.com
la tu pourras trouver la specification du format DBX

tu pourras alors y acceder en mode binaire par VB

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Salut à tous !
>
> Je recherche un moyen de lire en VB un fichier .DBX de outlook express... Existe t'il un code source, un composant ActiveX ou un connecteur de données qui puisse le faire ???
>
> Merci d'avance !
>
> A bientot
>
> Cyril P.
>

Cette discussion est classée dans : outlook, lire, fichiers, express, dbx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers DBX d'Outlook Express [ par langello ] Bonjour, je voudrais savoir comment exploiter les fichiers dbx d'Outlook Express. En fait je cherche à intégrer un message dans la boite d'envoi de ou Lire les e-mails dans Outlook Express [ par allthew3 ] Bonjour à tous !Je recherche un tutorial sur le sujet : lire les e-mails dans outlook express en visual basic .net 2 ...Merci d'avance vos réponses@+ [BAR]Fichier .dbx d'Outlook Express 6 [ par GMELO ] Bonjour, J'ai une "boite de réception" - Outlook express 6 sous XP pro - qui a été "gonflée" suite à une malheureuse manip et elle fait 2 097 099 ko Piloter Outlook [ par Zelangouste ] Bonjour, Je cherche à créer un bouton dans un projet (une userform) réalisée avec Visual basic express 2010, qui ouvrirait Outlook 2003 ou express et Décompresser un fichier CAB sous Outlook 2000 [ par dede76600 ] Bonjour a tous, Je reçois par mail sur mon lieu de travail des rapports d'engins au format Access 2007. Comme parfois il y a des retards, ça arrive qu [BAR]Signatures icorporées dans les mails Outlook Express [ par Cjvg ] Bonjour, J'ai développé un petit outil qui permet de créer des signatures pouvant être incorporées automatiquement dans les mails que l'o Fichiers Contact Outlook VCard [ par radsie ] Bonjour à tous Voila j'ai une grosse grosse galère avec les .... de fichiers VCF (Vcard) d'outlook 2007 Lorsque le prend un contact dans outlook 200 [BAR]découpeur de fichiers intégrable à Outlook [ par sekmai ] bonjour à tous,je recherche un outil de compression/décompression et découpeur de fichiers qui s'intègre à outlook et permet de compresser et découpé Récupération d'un mail Outlook Express possedant des Images avec MapiMessage [ par Cjvg ] Bonjour,Récupèration des mails de la boite de réception d'Outlook ExpressJ'utilise MAPIMessages.MsgNoteText   pour récupérer mes Mails dans un contrôl un bouton sur Excel pour envoyer le classeur sur outlook express [ par bertrouf ] Bonjour, Je me frappe la tête, je n'arrive pas à trouver seul alors je demande un coup de main. J'ai fait un bouton sur Excel, avec la fonction SendMa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales