begin process at 2012 02 17 02:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

lire fihier hyperfile avec un programme vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire fihier hyperfile avec un programme vb6

mercredi 3 juin 2009 à 11:37:12 | lire fihier hyperfile avec un programme vb6

hbvb6

bonjour

je veux lire des fichiers hyperfile avec un programme vb6
est ce que il y a une possibilité
si oui comment le faire ?
merci d'avance

HB

Cette discussion est classée dans : programme, vb6, lire, hyperfile, fihier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment un programme vb6 pourra lire des données dans une BD MySQL [ par hadak86 ] Bonjour Je suis nouveau sur le forum aussi je suis débutant en programmation, et je dois réaliser une application informatique en VB6 qui doit lire de Conversion d'un programme VB6 en Express 2008 [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, Je pense que ma question va en surprendre plus d'un mais tant pis. Est-il possible d'adapter un programme en VB6 en 2008 d Demande d'aide pour l'assistant d'empaquetage de VB6 [ par bibiGN ] Bonjour à tous,Alors voila mon je suis en train de faire un programme qui va etre mis sur plusieurs ordis.Je cherche à tester cela pour voir si mon pr vista vb6 [ par Claiyah ] bonjoury a t il un moyen de surveiller un programme lancer sur vista s.v.p ?je voulais dire : lancer un programme et le surveiller jusqu'à qu'il se te VB6 Mettre dans un tableau les processus ouvert sous windows XP (KillProcessus) [ par JeffC1977 ] Bonjour J'utilise ce code afin de fermer un application http://www.vbfrance.com/codes/FUNCTION-TERMINER-KILL-PROCESSUS-SON-NOM_7838.aspx Ce code f Liaison entre un programme et une DLL (VB6) [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai fait il y a bien longtemps une DLL sous VB6. Je suis actuellement en train de faire un bout de programme sous VB 2008 comment executer un programme externe a partire d'un autre programme [ par zeus90 ] bonjour je voudrait lancer un programme vb6 a partir d'un autre programme vb6 mais je ne sait pas comment faire quelqu'un peut il m'aider? [^^confus Projet vb6 [ par lionyz ] Bonjour,Quand on installe un programme vb6 (.exe), le setup utilise le nom du projetcomme nom du répertoire ou sera installé le programmeLe nom des pr Ecrire et lire des parametre d'un programme [ par Fizer ] Bonjour, je suis entraint de creer un petit jeux avec Visual Studio 2008 en Visual Basic et j'aimerais savoir comment sauvegarder les données (commes problême avec vb6 qui ce ferme [ par petiflamand ] bonjour, j' ai des problêmes avec vb6 , quand j'éxécute vb6 et que je modifie le programme et que je veu le tester pour voire ce que ça donne , j' ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales