begin process at 2012 02 17 02:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

lire fihier hyperfile avec un programme vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire fihier hyperfile avec un programme vb6

mercredi 3 juin 2009 à 11:37:12 | lire fihier hyperfile avec un programme vb6

hbvb6

bonjour

je veux lire des fichiers hyperfile avec un programme vb6
est ce que il y a une possibilité
si oui comment le faire ?
merci d'avance

HB

Cette discussion est classée dans : programme, vb6, lire, hyperfile, fihier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment un programme vb6 pourra lire des données dans une BD MySQL [ par hadak86 ] Bonjour Je suis nouveau sur le forum aussi je suis débutant en programmation, et je dois réaliser une application informatique en VB6 qui doit lire de Conversion d'un programme VB6 en Express 2008 [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, Je pense que ma question va en surprendre plus d'un mais tant pis. Est-il possible d'adapter un programme en VB6 en 2008 d Demande d'aide pour l'assistant d'empaquetage de VB6 [ par bibiGN ] Bonjour à tous,Alors voila mon je suis en train de faire un programme qui va etre mis sur plusieurs ordis.Je cherche à tester cela pour voir si mon pr vista vb6 [ par Claiyah ] bonjoury a t il un moyen de surveiller un programme lancer sur vista s.v.p ?je voulais dire : lancer un programme et le surveiller jusqu'à qu'il se te VB6 Mettre dans un tableau les processus ouvert sous windows XP (KillProcessus) [ par JeffC1977 ] Bonjour J'utilise ce code afin de fermer un application http://www.vbfrance.com/codes/FUNCTION-TERMINER-KILL-PROCESSUS-SON-NOM_7838.aspx Ce code f Liaison entre un programme et une DLL (VB6) [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai fait il y a bien longtemps une DLL sous VB6. Je suis actuellement en train de faire un bout de programme sous VB 2008 comment execut