begin process at 2010 02 10 13:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

lire fihier hyperfile avec un programme vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire fihier hyperfile avec un programme vb6

mercredi 3 juin 2009 à 11:37:12 | lire fihier hyperfile avec un programme vb6

hbvb6

bonjour

je veux lire des fichiers hyperfile avec un programme vb6
est ce que il y a une possibilité
si oui comment le faire ?
merci d'avance

HB

Cette discussion est classée dans : programme, vb6, lire, hyperfile, fihier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un programme externe à vb6 [ par fredo ] bonsoir,je debute sous vb6. comment fermer un programme externe à vb6 (cad non lance par vb6) dans un programme vb6 ?merci Problemes techniques sur VB6 [ par Ali ] Bonjour , je m'appelle Ali, et je debute aussi sur VB dans ma société. En fait je suis encore étudiant et j'effectue un stage dans une entreprise. El Lire des source VB6 avec VB4 [ par Vincentsoft ] BonjourJe voudrai connaitre le moyen(s'il exite) de lire un projet avec VB4 un projet (.vbp) concu avec VB6.Merci de me faire connaitre le moyen car j Erreur 429 [ par Furax ] J'ai fait un programme en VB6 connecté à une BD MS Access.J'ai fait le prog d'installation avec l'assistant VB. Mais lorsque je l'installe sur un PC n lire la mac adresse [ par jasonfly ] J'ai trouvé sur ce site un programme pour lire la mac adresse. Malheureusement, le programme me donne comme sortie : 0.0.0.0.0.0Je suis presque sûr qu Comment lire un MP3 avec vb6 ??? [ par BreD ] Bonjour,Je suis en train de créer un petit jeu et je désire mettre de la musique en arrière plan. Je voudrais savoir comment faire pour lire un MP3 et Comment lire un MP3 avec vb6 ??? [ par BreD ] Bonjour,Je suis en train de créer un petit jeu et je désire mettre de la musique en arrière plan. Je voudrais savoir comment faire pour lire un MP3 et Lire les permissions en VB6 [ par David ] Je cherche à pouvoirs lire les permissions sur les dossiers ou fichiers en fonction du user connecter sur une sessions Win NT4. Installation d'un programme écrit en VB6 [ par msna ] Bonjour à tous !Je souhaite faire une installation de mon soft en VB6 sans que l'utilisateur intervienne. Il aurait simplement à cliquer sur un bouton comment insérer un petit programme en vb6 dans une page web [ par laurent513 ] comment insérer un petit programme écrit en VB6 dans une page web pour que le visiteur puisse l'utiliser mais pas le modifier.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales