begin process at 2010 02 10 03:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Lire une image BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une image BMP

mercredi 18 janvier 2006 à 16:37:54 | Lire une image BMP

Yoha

Pourriez-vous, s'il-vous-plait, m'expliquer comment on lit une image de type BMP en QUICK BASIC. Je sais que c'est un peu dépassé mais c'est gratui et pratique pour se former et s'entrainer à la programmation.
mercredi 18 janvier 2006 à 21:23:39 | Re : Lire une image BMP

Gobillot

Réponse acceptée !
va voir ici:
http://quickbasic.free.fr/index.php?lien=graphism
[ Lien ]
il y a dans QBpainter une sub pour lire un BMP, et une sauvegarde aussi

Daniel

Cette discussion est classée dans : lire, image, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarder le dessin d'un picturebox qui a été modifié [ par michel ] Voici mon problème:j'ai un controle PictureBox :Picture1Je charge une image Picture1.picture = loadpicture "c:\chemin\image.bmp"Je modifie l'image (no Cree lire BMP [ par crazycode ] bonjour je cherche a lire les fichier *.BMP je veut les lire et lemettre dans un tableau sans utiliser un PictureBoxsi quelqu'un sait ou je peut trou Image BMP avec Dx8 [ par Niaphron ] Je voudrais simplement afficher un BMP de 640x480 avec Dx8, mais je n'y arrive pas !!!!Qq peut m'aider SVP :))) BitBlt, StretchBlt .....??? [ par ED ] je voudrais en chargeant une image dans un "memory device context" a partirde l'handle de l'image charger dans une picturebox en recuperer qu'une part mettre une image bmp transparente dans le vb5 [ par danworld.com ] salut vous pouvez me donnez la réponse de ce problèmemettre une comment mettre une image bmp transparente dans le vb5???Votre texte ICI Image BMP [ par Watergate ] Cela fait quelques jours que je bloque sur le probleme suivant qui pourtant me parait simple:Je voudrais coller une image BMP contenue dans un picture lecture des données images [ par Arsa ] Bonjour,je veux savoir est ce qu'il n'y a pas moyen de lire les données de l'image en Visual Basic, c-a-d lire les couleurs ou bien les niveaux de gri Enregistrer La form en image ex:.Bmp [ par MEGATRIX ] Comment puis enregistrer ce que j'ai déssiner sur ma form dans un fichier Image.Merci Convertir une image bmp (256 couleurs ou 16M) en niveau de gris [ par harddisk ] Comment faire avec VB pour convertir une image bmp en un nombre de couleurs grises déterminées(de2 à 4).Pour ceux ki son sur ti 89, un peut comme le p Comment convertir une image de 16M a 256 couleurs ? [ par Toutouille ] Voilà,C'est super urgent et j'aurais besoin de savoir comment on convertit un bmp qui est en 16 millions de couleurs à 256 couleurs, sachant que mes b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales