begin process at 2013 06 19 17:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Lire une image JPeg à partir d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une image JPeg à partir d'un fichier

mardi 28 août 2001 à 08:14:29 | Lire une image JPeg à partir d'un fichier

Patrice99

Salut,
je cherche à lire une image JPeg à partir d'un fichier pour l'afficher dans une PictureBox par exemple (pour l'instant je n'ai trouvé que l'inverse). Par ailleurs j'ai trouvé des classes pour gerer des sprites (bitmap qui se déplacent en transparence) mais elles sont un peu trop complexes à mon gout, vous n'auriez pas quelque chose de simple ?
Merci, A+, Patrice.
mardi 28 août 2001 à 14:30:28 | Re : Lire une image JPeg à partir d'un fichier

sylfeline

essaye :
Picture1.Picture = LoadPicture("c:\Athlète.jpg")

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
je cherche à lire une image JPeg à partir d'un fichier pour l'afficher dans une PictureBox par exemple (pour l'instant je n'ai trouvé que l'inverse). Par ailleurs j'ai trouvé des classes pour gerer des sprites (bitmap qui se déplacent en transparence) mais elles sont un peu trop complexes à mon gout, vous n'auriez pas quelque chose de simple ?
Merci, A+, Patrice.
mercredi 29 août 2001 à 15:07:08 | Re : Lire une image JPeg à partir d'un fichier

Patrice99

ah oui ! bien sûr ...
la dernière fois que j'avais essayé ça, c'était en vb4, je n'osais plus y espérer depuis !
merci, A+. Patrice.

Réponse au message :

essaye :
Picture1.Picture = LoadPicture("c:\Athlète.jpg")

Réponse au message :

Salut,
Merci, A+, Patrice.

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, partir, image, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une image Gif ou JPeg à partir d'une zone image [ par Djé ] Bonjour ,Je cherche à créer une image JPeg ou gif à partir d'une zone image (PictureBox) pour pouvoir l'incorporer dans une page Web.Avez vous une so Lire les informations d'un fichier JPEG [ par NEoKuS ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'ai un appareil photo numérique, et il stocke la date et l'heure de prise de la photo - qui n'est pas la même que lire un fichier image en binaire [ par PolluXN00b ] salutvla un ptit bout de code ki marche pas:Open App.Path & "\image1.jpg" For Binary As #3Do While MyLocation Input #3, variable_string Print #1, vari Lire les attributs d'un fichier video, image .. [ par htixier ] Comment lire les attributs d'un fichier video, image, en particulier : Dimensions et modele d'appareil photo ...Merci d'avance Lire un fichier a partir d'une certaine ligne [ par spyro666 ] Bonjour J'ai une base de donnée en txt dans laquelle se trouve UNE variable et une valeur(égalité)pour celle ci.Le prob c'est que je n'arrive pas a en Comment lire un fichier a partir d'un DirListBox? [ par m_heff2002 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir specifier le chemin de mes fichiers a travers d'une DirListBox. Je choisis donc le repertoire et je voudrias que dans ce Comment faire pour lire un fichier a partir des fonction API [ par shlen2 ] Voilà, je trouve la lecture des fichiers par visual basic un peu lente, et je voudrait utilisé les fonctions APIs pour rendre le lecture d'un ficher p Lire de données à partir d'un fichier access [ par el_bassir ] Salut,  pouvez vous m'aider à lire des données à partir d'une base de données acces et les mettre dans une liste en calculant la difference entre deux lire les données à partir d'un fichier log [ par faksouha ] salut tt le monde! je veux lire les données d'une base de données sql server à partir du fichier log, comment faire?? aidez moi svp c'est urgent! lire un fichier vidéo a partir du CD [ par reda1982 ] j'ai réalisé une application exécutable en Vb 6.0 contient un fichier vidéo dont la source est C:\ mon vidéo.avi, j'ai mis cette application dans un C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales