Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lire une Image .wmf dans une PictureBox [ Divers / General ] (podolis)

mercredi 23 avril 2008 à 15:34:53 | lire une Image .wmf dans une PictureBox

podolis

J'aimerais savoir comment je pourrais ouvrir une image .wmf dans une PictureBox mais sans la convertir

Médéric
Ergonome Logiel
(VB.NET-Débutant)

mercredi 23 avril 2008 à 15:44:59 | Re : lire une Image .wmf dans une PictureBox

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
;/ .Net sais surement lire ce genre de fichier, je serai étonné que ce ne soit pas le cas.

mercredi 23 avril 2008 à 17:22:54 | Re : lire une Image .wmf dans une PictureBox

podolis

Effectivement tu a raison il les lit mais il les convertie en bitmap avant et moi je veux pas
Coment faire?

Médéric
Ergonome Logiel
(VB.NET-Débutant)

jeudi 24 avril 2008 à 09:49:06 | Re : lire une Image .wmf dans une PictureBox

Renfield

...
j'ai donné le chemin vers un WMF a la propriété ImageLocation d'un PictureBox, et ca s'affiche...
je vois pas bien ton soucis

jeudi 24 avril 2008 à 20:22:34 | Re : lire une Image .wmf dans une PictureBox

podolis

oui elle s'affiche mais l'image est transformé en bitmap
et comme il s'agit de plan de batiment vectoriel j'ai une image pixelisé quand je zoom alors q avec le wmf sa devré pas
Le voila mon soucis, merci de t'interesser a mon problème

Médéric
Ergonome Logiel
(VB.NET-Débutant)

jeudi 24 avril 2008 à 22:07:20 | Re : lire une Image .wmf dans une PictureBox

Renfield

Réponse acceptée !
a voir a passer par Graphics, pour la dessiner et zoomer toi même

Cette discussion est classé dans : lire, image, picturebox, wmf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire les png sans ocx + rotation image [ par ABF ] Bonjour, J'ai deux soucis et je suis sous vb6, je ne veux pas passer au .net - j'aimerais lire les fichiers png... via les apis car a ma connaissanc Mettre un Winform en avant plan [ par M51 ] Salut,J'ai 2 picturebox qui m'affiche une image. Lorsque je les survole, je passe la propriété Sizemode de stretch à AutoSize pour avoir l'image en ta Probleme de transparence [ par ninja hacker ] Bonjour!Voici mon probleme... j'ai un picturebox avec la photo d'un personage dans mon jeu en vb.net.... jai un autre picturebox avec comme background Recherche API creation d'image [ par tiblay ] Bonjour a tous,    Mon probleme est que je veut imprimer un PictureBox ou un FRAME, et certain objet a l'interieur n'apparaise pas correctement avec l VB.Net Changer d'image dans un PictureBox [ par JeffC1977 ] Encore moi....Encore une autre petite question...Bon ca paraît pas mais mon programme a avancé beaucoup depuis ce matin......J'utilise des picturebox picturebox sans lissage de pixel [ par angelanddelus100 ] Bonjour à tous,Voila mon problème,   J?ai un petit projet à réaliser et une de ces fonctions es lire une video dans un picturebox avec le controle mediaplayer 11 [ par domi123 ] Bonjour, j'aurai voulu savoir comment fait-on pour lire une vidéo dans un picturebox avec le controle Windows Media Player 11 ?Je ne veux pas afficher Enregistrement d'une image agrandie [ par DrThrax ] Bonjour à tousVoila j'ouvre une image dans une picture box, je peut regler sa taille grace a un zoom et je dessine des rectangle dessus. Cependant j'a Problème PictureBox [ par whyspee ] Bonjour.Quelqu'un pourrait me dire comment changer l'image d'une PictureBox qui affiche une petite croix rouge (parce que j'ai définit l'image avec Im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.