begin process at 2012 02 16 02:13:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

lire des images .img

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire des images .img

jeudi 17 juin 2004 à 12:05:23 | lire des images .img

Blobette

Bonjour! Je bosse sous unix et je dois utiliser des images dans un programme C++. en fait elles devraient etre dans un format specifique utilise par le labo ou je bosse mais je les ais en *.img et impossible de les lire!!! si au moins je pouvais les convertir en bmp ca m'aiderait mais je ne sais pas comment faire sans logiciel. alors j'ai un prof qui a insinue que c'etait facile, juste deux multiplications et enlever des trucs dans l'entete mais g rien compris!!!
est-ce quelqu'un peut m'aider???
Merci beaucoup!
jeudi 17 juin 2004 à 12:47:46 | Re : lire des images .img

TheLordFreddy

Membre Club
dommage ici c'est du visual basic
sans rancune
-------------------------------------------
Ne vous fiez pas à l'apparence...

Cette discussion est classée dans : images, lire, img, bosse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture des données images [ par Arsa ] Bonjour,je veux savoir est ce qu'il n'y a pas moyen de lire les données de l'image en Visual Basic, c-a-d lire les couleurs ou bien les niveaux de gri Nom d'image dans variable. [ par SuperYan ] Bonjour à tous,J'ai 20 images dans ma form, et j'aimerai changer les changer par d'autres grace à une boucle.J'utilise habituellement ceci :img_1.Pict lire de images avec media player un laps de temps [ par chouchou123 ] salut a tous,ca fait un moment que je galere sur le meme pb, j'espere que quelqu'un pourra m'aider!!! voila la situation:j'ai une playlist dans une fi PB avec MediaPlayer [ par coyote ] Je développe une appli qui intégre l'OCX windows mediaplayer 6.4 (msdxm.ocx) afin de manipuler des vidéos ET des images (BMP,JPG...)Je suis sous win20 Lire des images PNG et WBMP [ par vlad2i ] Voila : je voudrais pouvoir décoder, pour un editeur de fichiers, ces deux formats. J'ai déjà trouvé pour (Tif, Psd, Bmp, Jpg, Gif, Avi Divx, Avi Cine Lire une video dans une picture box [ par CtHuLhU50 ] Salut a tous !J'aurais voulu savoir comment lire une video dans une picture box ou comment lire une video et saerver la video images par images en bmp comment lire des images bitmap en niveaux de gris? [ par nadine2511 ] Bonjour, c'est mon premier poste sur ce forum. Je bosse depuis peu sur Visual Basic et là, j'ai un problème. Je voudrais accéder aux pixels d'une imag Lire des images... [ par Windozz ] Hello,Bon voila je débute complétement en VB et je voudrai savoir a partir de quels codes ou quelque chose d'autre comment lire des images ou d'autres Pb causé par envoie e-mail ! (lire images du dossier) [ par Alexx56 ] Bonjour, je dois envoyer par mail un projet vb zippé mais ds mon code il y a un chemin qui permet d'ouvrir une image que j'ai stocké ds le dossier ave Dispose d'images [ par tinux ] Bonjour, voilà, j'aimerais disposer toutes les images contenues dans un datagrid pour pouvoir ensuite les supprimer complètement (les images) sans qu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales