begin process at 2012 02 14 22:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Lire un IP a partir d'un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un IP a partir d'un site web

mardi 8 juillet 2008 à 23:34:25 | Lire un IP a partir d'un site web

damahom

Salut, Je travaille sur un prog qui permeterai d'afficher son adresse ip,et je n'arrive pas a trouver une fonction qui permetent de prendre des info d'un site web, Merci
Pour info je travaille sous VB6
heeeeeelp!

mercredi 9 juillet 2008 à 00:42:46 | Re : Lire un IP a partir d'un site web

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
L'adresse IP de qui ?
De toi, le client, ou du site ?

Pour connaitre ton adresse IP publique (sur internet) <exemple ici>
Pour l'adresse IP correspondant à une adresse URL : <exemple de site ici>

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
mercredi 9 juillet 2008 à 00:50:03 | Re : Lire un IP a partir d'un site web

damahom

c'est la reponse numero 1(Adresse ip publique),Merci beaucoup,tu m'est d'un grand secoure,merci.

Cette discussion est classée dans : web, site, lire, partir, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer L'IP d'un site web [ par Magidev ] Je voudrais récupérer l'adresse IP d'une adresse webque l'on tape dans mon programme URGENT !!! : Récupérer L'IP d'un site web [ par Magidev ] Je me réexplique encore une fois:Je veut faire un programme qui permet d'afficher dans une boite l'ip d'un site:Un text box où l'utilisateur tape l'ad Lire la source d'un site web en vb.net [ par chris81 ] bonjour,savez vous comment fait on pour lire la source s'un site web avec vb.net. Ce n'est pas pour pique du code sur les site genre aspi c juste pour importer un fichier csv a partir d'un site web [ par titefee97200 ] Bonjour, j effectue une collecte d'information importation de fichier .CSV a partir d'un site web. (il faut au préalable sélectionner dans une liste web browser sous c# [ par zmbongo ] salut à tout le monde je développe sous visual studio 2008 je suis actuellement sur le développement d'un didacticiel en c# (possible en vb.net mais Récupérer informations fichier/dossier sur FTP [ par alihome ] Bonjour, ce que je souhaiterais faire c'est récupérer une partie des informations retourné par cette fonction (je ne donne pas certaines fonctions com Récuperer IP d'un site webbrowser [ par Nitrakz ] Bonjour, Je suis en train de develloper un web browser en VB .NET mais j'ai un petit soucis, je voudrait récupérer l'ip du site web sur lequel je suis [A SUPPRIMER]développement d'un site web [ par crazycatt ] svp j'ai un petit projet "développement d'un site web d'un magasin général " quelqu'un peut m'aider j'ai aucune idée [^^happy17][^^happy8][^^sad2] Calcul occurence des mots dans un site web [ par MriwaCA ] Slt, je souhaite trouver un code vb6 qui me permet de calculer les occurences des mots clés dans un site web Et Merci Manitta Manitta[^^langue3] Afficher une image située sur un site Web | VB6 | [ par jminter ] Bonjour a tous ! Voila comme le titre l'explique je voudrais savoir si avec un Picturebox/Image ou un autre contrôle il est possible d'afficher une im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales