begin process at 2012 02 15 18:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Lire un mail Outlook Express et retirer une pièce jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un mail Outlook Express et retirer une pièce jointe

mardi 13 juillet 2004 à 14:44:53 | Lire un mail Outlook Express et retirer une pièce jointe

DHugot

Bonjour,

Je voudrais pouvoir sélectionner selon certains critères un mail et en retirer la pièce jointe... En VB5 ou VBA.

Mais est-ce seulement possible?

Merci d'avance pour votre aide.

@+
DAH
jeudi 15 juillet 2004 à 14:48:08 | Re : Lire un mail Outlook Express et retirer une pièce jointe

ITALIA

Membre Club
oui c faisable :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=2875

It@li@

Cette discussion est classée dans : mail, pièce, jointe, lire, retirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail et pièce jointe [ par Robinwood01 ] ShellExecute Me.hwnd, "open", "mailto:robinwood01@ifrance.com?subject=essais")", ByVal 0&, 0&, 1Voila ce que j'ai mis dans un bouton mais en fait je s Mail et pièce jointe [ par Robinwood01 ] ShellExecute Me.hwnd, "open", "mailto:robinwood01@ifrance.com?subject=essais")", ByVal 0&, 0&, 1Voila ce que j'ai mis dans un bouton mais en fait je s mail + pièce jointe [ par Wissam ] Salut tt le monde !je suis à la recherche d'un code source ou d'une explication pour l'envoie de mail avec pièce jointe grace au controle Winsock... d envoi mail d'une feuille excel [ par vbdebut ] Boujour,J'aurai besoin d'un coup de main. Je voudrai envoyer par mail une feuille excel(en l'occurence la feuille active ) en tant que pièce jointe et Envoie Mail pièce jointe (mailto:) [ par jockos ] Microsoft Word permet de lancer le client messagerie par défaut (Outlook Express, Netscape ou autre) en plaçant comme pièce jointe le fichier ouvert s envoi mail + pièce jointe [ par scoder ] Bonjour, je suis entrain de réaliser une application dans le but d'envoyer régulièrement un même fichier par mail à un même destinataire. J'ai eu beau Envoi d'un mail avec doc actif en Pièce Jointe (macro Word) [ par plop007 ] Bonjour,Je me prends la tete a créer un script en VBA (macro Word) permettant d'envoyer un mail outlook à partir d'un document Word, attaché en tant q Envoyer un mail avec une pièce jointe sous Visual Basic.Net [ par didou56 ] Bonjour,Je sais que sur le forum il y a plien de réponse à cette question mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.Voila j'aimerai envoyer un email Retirer un mail sur un serveur de messagerie [ par DHugot ] Bonjour,Est-il possible en VB5 ou VBA, de créer un petit client de messagerie qui retirera un mail sur un serveur pop3 et en extraira sa pièce jointe Traitement de pièce jointe en VBA Outlook [ par schoubz ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci sous outlook (Version 2000,2002 et 2003).Je reçois sur une boite mail spécifique un grand nombre de mail contenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,427 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales