begin process at 2012 02 14 03:14:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

lire un mp3 quand on écrit dedans (API MCI)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un mp3 quand on écrit dedans (API MCI)

mardi 22 août 2006 à 04:40:12 | lire un mp3 quand on écrit dedans (API MCI)

Prog1001

bonsoir, je recueuille un stream d'une webradio que j'enregistre dans un fichier, je souhaiterais pouvoir l'écouter en même temps... le problème c'est que l'api mcisendstring marche pas lorsque j'écrit dans le fichier. donc comment faire pour écouter le son du stream ? (en clair : comment il fait winamp pour lire et executer le flux du stream par exemple ???)
mardi 22 août 2006 à 07:35:00 | Re : lire un mp3 quand on écrit dedans (API MCI)

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

tu peux te baser sur DirectShow pour lire tes MP3...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mercredi 23 août 2006 à 00:08:34 | Re : lire un mp3 quand on écrit dedans (API MCI)

Gally

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu peux surement utiliser une api comme celle de FMod qui fonctionne tres bien. Voici un exemple que j'ai fait y a pas mal de temps

http://www.vbfrance.com/codes/UTILISATION-FMOD-DLL-POUR-MUSIQUES_6212.aspx

A++
[Gally Home Corp]
mercredi 23 août 2006 à 03:14:32 | Re : lire un mp3 quand on écrit dedans (API MCI)

Prog1001

merci beaucoup Gally, j'ai pas encore étudier la source mais je l'ai testé, et ça marche, je peut lire le fichier même si un programme écrit dedans :) Renfield, avec les fonctions de directx, le résultat était le même qu'avec l'api mcisendstring = impossible de lire le fichier si on écrit dedans (et vice-versa, impossible d'écrire si on le lit :p)
mercredi 23 août 2006 à 18:17:45 | Re : lire un mp3 quand on écrit dedans (API MCI)

Gally

Membre Club
Bonjour,

Je suis content que cela te va. sinon je te conseil de voir aussi le site officiel de FMod car la version des apis est passer a la version "FMOD Ex 4.04.24 (STABLE)" et tu auras surement pas mal d'info.

L'Url est [ Lien ]

A++
[Gally Home Corp]

Cette discussion est classée dans : lire, stream, api, mp3, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API pour lire les Mp3 [ par TuNiNgMaN88 ] Il me faudrai deux trois APIs pour lire une musique Lire mp3 via mysql [ par kyript ] Bonjours à tous, j'ai un petit pb, je cherche a faire un lien vers 30s de son  mp3 ou wave qui seront stocké dans une bdd. Ces sont la venant d'un sc Lire un MP3 avec un bouton... [ par DecIRC ] Bonjour, Je découvre la programmation VB.net depuis quelques jours. Je souhaite donc faire un programme qui lorsqu'on clique sur un bouton me lirait comment ouvrire et lire un fichier wav et mp3 et comment utiliser les touche du clavier pendant boucle module do loop [ par j5em3110 ] ** comment ouvrire et lire un fichier wav et mp3. ** et comment utiliser les touche du clavier pendant boucle module do loop un peu d'aide serais Mp3 et msdxm.ocx [ par moi4975 ] Voila mon petit probleme jaimerais créer un petit programme pour lire mes mp3,wma etc...Je voudrais télécharger des exemples mais je n'ai pas le compo petite information [ par moi4975 ] Voila j'aimerais faire un petit programme qui permet de lire mp3 et wma !! Je voudrais que quand il reste 10 s au morceau en cours de lecture le fichi lire des video mpg2 & son mp3 [ par jmlama ] Bonjour,J'aimerai sur une listebox ecrire une dizaine de prénom et quand je clic sur un bouton il me lit des fichiers vidéo mpeg2 associés à chaqueex: Lire Mp3 en natif [ par yvesyves ] Slt,Je cherche à lir un fichier mp3 en natif. Cela est il possible?Merci Comment faire pour lire un fichier a partir des fonction API [ par shlen2 ] Voilà, je trouve la lecture des fichiers par visual basic un peu lente, et je voudrait utilisé les fonctions APIs pour rendre le lecture d'un ficher p Lire l'adresse http: [ par fostos ] Bonjour tous le monde Moi je programe en VB6 et VB.NET depuis un bout j'ai une source sur Outlook/API/Totalement Automatique en 2 application et c a p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales