begin process at 2012 02 15 01:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Lire la première ligne d'un code d'un fichier sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire la première ligne d'un code d'un fichier sur internet

samedi 3 juillet 2004 à 13:17:19 | Lire la première ligne d'un code d'un fichier sur internet

RMOINAS

slt

Bon bin voilà je voudrais savoir comment faire pour lire que la première ligne d'un FICHIER sur internet pour pas que sa mette un temps fous si le fichier fait 50MO.

Est-ce possible et si s'est possible comment puis-je faire.

Merci pour vos réponse a venir

++

lundi 12 juillet 2004 à 07:47:27 | Re : Lire la première ligne d'un code d'un fichier sur internet

alain34270

Salut,

Il te faut créer un client HTTP. il y a plusieurs exemples sur ce site.
Le fichier est envoyé par blocs. Tu n'as plus qu'à arrêter la lecture quand tu décides de ne plus télécharger le fichier.

a+
alain

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, lire, internet, première

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire la ligne x d'un fichier [ par [ReSTiTuTe] ] Salut, comment lire la ligne x d'un fichier "essai.txt" par exempleMerci Lire et ecrire dans un fichier [ par alla ] J'aimerais savoir comment faire pour qu'un programme lise une ligne d'un fichier txt puis, une fois la ligne lue, il l'éfface en laissant les autre in Lire un fichier excel et détecter la dernière ligne [ par tetelle80 ] Bonjour,Voilà, je dois lire un fichier excel et enregistrer chaque ligne dans une table SQL Server.Jusque là pas de pb...Mais je n'arrive pas à détect Lire une ligne [ par Vincentsoft ] SalutLorsque je quitte un programme, j'écrit des infos ds un fichier txt afin que d'autre programmes puisse aller lire dedans.Mais ce que je souhaite Lire une ligne précise d'un fichier texte [ par morpheus2096 ] J'ai un fichier texte, je veux lire la ligne 31, comment je fais ?merci beaucoup comment lire un *.txt sur internet [ par Pyromane 120 ] SalutMa question est la suivente. Pour faire une mise a jour automatique, j'ai besois de savoir si une nouvel version existe et donc, de lire un fichi Lire la n-ième ligne d'un fichier .txt ? [ par Mdeffontaines ] Bonjour à tous,J'aimerais extraire des informations à partir d'un fichier texte pour les réutiliser dans mon programme.Voici ce que j'ai pour l'intsta READLINE ?? lire une ligne d'un fichier txt [ par bouboussjunior ] j'ai vu une fonction s'appelant readline qui me permeterai de lire juste une ligne de mon fichier text mais je ne sais pas comment l'utiliser ....sino Comment supprimer la première ligne dans un fichier texte? Merci:) [ par Kali ] Je crois que tout est dit dans le titre, j'ai besoin d'automatiser la suppression de la première ligne d'un fichier texte, est-ce possible?Peut-on par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales