begin process at 2012 02 15 15:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

lire un rentrer les infodans un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un rentrer les infodans un fichier excel

lundi 3 mars 2003 à 20:11:45 | lire un rentrer les infodans un fichier excel

jahrynx

bonjour
je cherche a transferer des informations d'un fichier text vers un fichier excel dont le format est déjà près.
le fichier excel ressemble à un tableau, il indique 2 informations pour un certains nombre de référence. le programme doit alors rechercher les 10-20 références parmi une centaines ds le tableau excel et rentrer les infos .
comment puis-je faire ?
je pensais le faire en VBA mais je ne l'ai jamais utilisé ...

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, excel, rentrer, infodans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier excel et détecter la dernière ligne [ par tetelle80 ] Bonjour,Voilà, je dois lire un fichier excel et enregistrer chaque ligne dans une table SQL Server.Jusque là pas de pb...Mais je n'arrive pas à détect Lire des fichiers Excel par ADO [ par mba ] Est-il possible de manipuler un fichier excel avec un recordset ADO.Y a-t-il une connexion string pour connecter un fichier Excel ? Lire le titre dans la section propriétes d'un fichier Excel ou Word [ par Ciboulette ] Je veux lire le titre d'un fichier excel ou word, qui est inscrit dans la section propriétés soit en visual Basic ou en ASP.merci LIRE LE CONTENU D'UN FICHIER EXCEL EXTERIEUR [ par fbrt ] J'aimerais bien lire le contenu d'un case Excel d'un fichier extérieur. Par exemple, la case A1 du fichier "c:\fichier1.xls".J'ai deja vu une question URGENT-Lire dans un fichier Excel [ par Barylos ] Salut tout le monde!!J'ai un prog en VB a concevoir. Donc, comment on fait pour lire dans un fichier excel, comment on capte de l'information et comm Lire un fichier Excel sous vb [ par philippe ] BonjourJe veux ouvrir et lire un fichier qu'il soit en .txt ou en .xls ma procédure Dim F (F est le fichier sélectionné dans un listbox)Open path "c:\ lire un fichier xls sans avoir excel [ par Persons ] bonjour à tous!je voudrai comment faut procéder pour lire ou créer 1 fichier xls avec vb6 quand on a pas excel.Merci d'avance pour vos réponses le + Lire un fichier excel [ par mgarde ] Bonjour, je cherche le moyen au moyen d'une form de lire un fichier excel qui contient 3 colommes (code_mag,ville,@_IP). Je veux charger le code_mag d Lire un fichier Ms project depuis excel ( avec une macro ) [ par pzayd ] bonjour eske kelkun pourrait m'aider pour creer une macro excel ki pourra lire un fichier ms project sans avoir ms project , toute infos ou exemple Lire dans un fichier excel [ par Skooma ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle et très très débutante soyez indulgents ^^Bon c'est très simple je me sers du web matrix et je veux que la valeur par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales