begin process at 2010 02 10 15:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

LIRE N° DE SERIE FLASH DISQUE en delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIRE N° DE SERIE FLASH DISQUE en delphi

samedi 24 décembre 2005 à 08:04:47 | LIRE N° DE SERIE FLASH DISQUE en delphi

bac22dz

Bonjour,
je veut proteger mes application en livrant un flash disque, et à chaque execution en doit verifier le numero de seri de se flash disque mais je ne sais pas comment lire le numero de serie d'un flash disque.
merci

Cette discussion est classée dans : serie, lire, flash, delphi, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port serie lire [ par guyvdv ] Je cherche une maniere de lire de status d'un pin( n'import le quel) du port serie( 0volt ou 5 volt)En plus je voudrai pouvoir forcer un des pins(n'im Lire et modifier les informations sytème [ par Eole10 ] Bonjour les amis,Je sais qu'avec l'API "GetVolumeInformation", il est possible de lire les paramètres du systèmes telles que :La racine du disque,Le n Lire la surface d'un disque [ par wooki ] Salut,qqun a t-il deja essayé de lire la surface d'un cdrom octet par octet ???Merci:: wOOki :: Lire un texte [ par Halobox ] Bonjour a tous, super noob en flash, je voudrais savoir si il est possible de lire un texte (genre .txt) appelé depuis une application flash. Merci Numero de serie d'un disque dur ... [ par Larwin ] une api pour choper le numero de serie d'un disque dur ?merci d'avance Larwin lire 2 ports serie simultanement [ par gmelapet ] BonjourJe souhaite lire 2 messages arrivant toutes les 2 secondes de facon asynchrone et sur 2 ports series respectivement.J'ai realise le gros du pro comment lire un appariel connecté sur port serie [ par aitaziz3 ] <di numero de serie des lecteurs (disque dur, lecteur usb) [ par scromania ] bonsoir tout le monde ,Je cherche  un moyen pour recuperer le numero de serie physique de tout les disques durs ainsi que leslecteur connecter sur le numero de serie disque dur [ par medands ] S.V.P Aidez moi à obtenir le numero de serie disque dur. Recuperer le numero de serie de mon disque dur [ par mestari ] Ma question est assez simple à comprendre plus dure à résoudre (enfin c ce que je pense)voila j'aimerais protéger mes logiciels grace à une clé généré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales