Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lire une structure [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (titigenki)

vendredi 16 janvier 2004 à 11:58:02 | lire une structure

titigenki

pour l'instant mon code donne ça :

Structure essai
Dim vol As String
Dim nb As Single
Dim test As Integer
Dim test2 As String
End Structure

Public tessai As essai

ce que je voudrait ça serait de pouvoir lire toutes la structure d'un coup
comment on peut faire?
meci
titigenki

vendredi 16 janvier 2004 à 12:21:56 | Re : lire une structure

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Comment cela, lire toute la structure d'un coup ?

Si c'est de mettre le contenu de chaque champs de la structure dans une variable de type String, il suffit de faire une fonction qui renvoie la string contenant chaque champs espacé par exemple.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classé dans : string, lire, essai, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une structure en String [ par Guyome ] Bonjour tout le monde !Je cherche comment convertir une structure (type utilisateur déclaré avec la commande Type) en String afin de pourvoir la trans Lire un string character par character [ par gbillerty ] Bonjour!je recherche comment lire un string character par character et le mettre dans un tableau. JE pourrai ainsi manipuler chaque charactère.Merci d Convertir une structure en string ? [ par GrosLolo ] Bonjour,J'ai un structure definie du genre : type TMonType chaine as string * 50 status as string * 10end typeJ'aimerai la convertir en string p Appliquer une "structure" à une string [ par Claude56 ] Le but est d'appliquer à une string dont on ne connait pas à priori le contenu une structure de champs fixes.Utilisation d'un type spécifique et appli lire une string à une adresse précise (VB.NET) [ par lamalice83 ] Salut à tous,je développe 2 programmes, l'un en C et l'autre en VB.NET.En C je créé une zone de mémoire partagée avec CreateFileMapping et MapViewOfFi Crypter un txt et le décrypter pour le lire... [ par danielgrd ] À partir d'un de ces deux codes (ils effectuent la même opération) provenant de ce topic :http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=357484&post=okEst-i Crypter un txt et le décrypter pour le lire... [ par danielgrd ] À partir d'un de ces deux codes (ils effectuent la même opération) provenant de ce topic :http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=357484&post=okEst-i Pb pour le genre d'un tag MP3 [ par homer35 ] Bonjour, j'ai fait une classe qui permet de lire les tags contenus dans un fichiers MP3. J'utilise une structure pour stocker mon tag :     Structu VB.NET et GetPrivateProfileStringA [ par sroz ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec la méthode GetPrivate PRofileStringA en Vb.net.Voici mon code :[Code] <FONT color=#0000f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.