begin process at 2010 02 10 11:53:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Lire Texte d'une fenetre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire Texte d'une fenetre windows

jeudi 29 septembre 2005 à 14:45:25 | Lire Texte d'une fenetre windows

nomlingote

Bonjour à tous,
J'utilise Dev C++ comme environnement.
Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT...  d'une fenetre windows.
Le but est de recuperer tout ce qu'il y a comme text dans un textbox ou autres controles de l'application Windows par exemple et le faire analyser par l'application console.
Pour être precis, si l'application windows affiche un texte dans une zone quelconque de la fenetre, le programme (console) devrait pouvoir aller lire ce texte affiché par l'application windows.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : application, texte, lire, windows, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... lancement d'une application au démarrage de windows vista [ par keplin ] Bonjour à tous, j'ai un ti problème que je n'arrive pas à résoudre... je vous explique. je suis le papa de 2 enfants qui on chacun un ordi portable mscomm et vista [ par haythem96 ] Bonjour, j'ai compilé mon application vb qui contiens des fonction de la mscomm sauf que pour windows xp pack 3 ça fonctionne, alors que lors de l'ou Comment actualiser un texte lors de la fermeture d'une fenetre [ par aazg ] Bonjour a tous et a toutes, Pourriez vous m'indiquer comment rafraichir l'affichage d'un label (dans mon cas IPLabel) à la fermeture d'une form appar Windows Application [ par grosdur59 ] Bonjour a tous . Voila j'ai un petit sousi , je voudrais savoir si il serait possible d'intérargir de Windows Application avec des feuilles excel et s [déplacé VB.NET -> PDA] Accéder à un dossier partagé sur un PC depuis une application SmartDevice Windows Ce [ par bigmonkey7 ] Voila cela fait un petit moment que je cherche à faire ce qui à la base me paraissait si simple. Depuis une application "Smart Device" sur un terminal l'application puisse démarrer avec Windows. [ par gladiator1024 ] Je voudrais savoir s'il est possible lors de l'installation d'une application VB6 d'ajouter une clé dans le registre afin que l'application puisse dém devellopé une application en C qui me permet de lire les données en port usp [ par hajar009 ] Bonjour tous le monde je voudrais devellopé une application en C qui me permet de lire les données sur un port USB connecté sur mon PC je suis debut [BAR]Excel et du texte ? [ par Olibrius67 ] Bonjour, Voilà ce qui m'amène, je suis entrain de créer une application sur Excel et dans un onglet il faudrait que je puisse saisir du texte, soit d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales