begin process at 2012 02 16 01:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

lire txt a partir d'une url precise et le stocker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire txt a partir d'une url precise et le stocker

mercredi 28 juin 2006 à 01:14:22 | lire txt a partir d'une url precise et le stocker

diablamanshadow

bonsoir,
voila en gros j'ai une form et dessus un BT et un Listbox j'aimerais en faite que quand je click sur le bouton sa me mette dans le Listbox le contenu ligne par ligne du fichier txt qui se trouve a une url precise (dont j'aurais l'url) en gros j'ai dans le fichier texte qui se trouve sur le ftp en premiere ligne machin et en deuxieme ligne truc je click sur le bouton il va voir sur le ftp enfin sur l'url que j'ai mis dans le programme le txt et me mette en listindex(0) machin et en index 1 (donc la deuxieme ligne) truc

je suis pas trop bon pour les winsock et autres concernant internet et je ne trouve pas donc si on pouvais m'aidez (ou si vous connaissez un system plus pratique ou plus simple ou plus securiser pour des mot de passe car en faite il recupererais 2 txt sur le server ftp 1 avec le login et un avec l  passe et apres il compare si l'index 0 est machin et que dans le deuxieme listebox le passe est x bah il donne acces) aimerais un truc simple mais securiser (pas un truc noob cracker en 2 seconde koi) et on ma dit que se system par fichier texte serais le top mais je sais pas du tout comment faire :-/

donc si vous savez ou connaissez une meilleure methode je suis toutes yeux ^^

merci d'avance
Diablaman
mercredi 28 juin 2006 à 15:02:16 | Re : lire txt a partir d'une url precise et le stocker

crogiez

Hello

pas clair tout çà
plusieurs problemes
si tu veux sécuriser un site web
çà depand de ton hébergeur
moi je sui chez free, et j'utilise appache et htaccess

est ce bien çà le prob ?

voir mon site
[ Lien ]
[ Lien ]

mercredi 28 juin 2006 à 18:18:03 | Re : lire txt a partir d'une url precise et le stocker

diablamanshadow

non non ses bon j'ai trouver je vais fair eun fichier interne que le client viendras chercher chez moi mais qui a un cryptage AES ^^

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, txt, url, precise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipulation fichier TXT [ par flopad ] Salut tout le monde!Voici ce que je cherche à faire en VB, je ne sais pas comment m'y prendre :j'ai un fichier texte, je veux aller lire la dernière l appliquer un code à plusieurs fichiers txt d'un meme repertoire [ par marco1980 ] Bonjour à tous,je viens d'établir un premier cde en VB avec lequel je transforme un fichier .txt dans un format désiré, c'est-à-dire qu'il me permet d creer une fonction [ par marco1980 ] Bonjour à tous,vous devez me connaître maintenant et je n'ai peut être plus besoin de justifier mes requêtes en vous précisant que je suis un grand dé accés aux elements d'un fichier .txt [ par darkflyer ] bonjourdc voilà je repose la meme question, je souhaite acceder aux elements stockés ds un fichier .txt ligne par ligne sachant que sur chque ligne il Suppression derniere ligne d'un .txt [ par EBT_Cisia ] Bonjour, lors de la création d'un fichier texte.    EX:     Open "C:\Test.txt" For Append As #1        Print #1, "Bonjours"    Close #1lorsque l' Remplacer la premier ligne d'un fichier TXT [ par thonyboy ] Bonjour,Bon tout est dans le sujet.J'ai un fichier texte dont la premiere ligne est la chaine suivante "Par toto le 12 janvier 2007"Je voudrais savoir Probleme .txt [ par boboker ] Bonjour, Je suis débutant de chez débutant en VB, et dans le code qui suis je veux créer un nouveau fichier (ici piece2.txt) .txt à partir d'un fichie modifier fichier texte [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour faire une petite gymnastique avec un fichier txt je vous explique ; j'ai un fichier (config.txt) qui cont copier une ligne précise dans un fichier .txt en VBscript [ par McDEV04 ] SALUT, J'ai un script qui parcour entierement un .txt Il verifie si dans les lignes du fichier la chaine de charactère  "error" ou "failed" existeSi a écrire une ligne d'un fichier excel dans un fichier txt [ par eldictator ] Bonjour,Je voudrai écrire une ligne d'un fichier excel vers un fichier txt, avec comme séparateur la virgule.J'effecturai cette opération plusieur foi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales