begin process at 2012 02 15 21:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Lire une video dans une picture box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une video dans une picture box

samedi 28 juillet 2001 à 10:51:59 | Lire une video dans une picture box

CtHuLhU50

Salut a tous !
J'aurais voulu savoir comment lire une video dans une picture box ou comment lire une video et saerver la video images par images en bmp !car avec le composant windows media player les screen shoot marche po (ecran noir) ! :(
merci d'une reponse prochaine
mardi 28 décembre 2004 à 20:14:56 | Re : Lire une video dans une picture box

ipfixe

j'ai une solution pour toi mais sous linux tu en veux ?
DaVid
mardi 30 août 2005 à 17:32:29 | Re : Lire une video dans une picture box

ipfixe

autre choose pour capturer une image d'un windows media player il suffit d'en ouvrir deux et la imprim screen fonctionne

Mplayer2.exe

DaVid

Cette discussion est classée dans : images, lire, box, video, picture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment introduire plusieurs images d'un même pictureclip dans un picture box? [ par eldrad uhltran ] Bon voilà mon pben fait je fais un map editor donc ceux qui veulent bien m'aider, contactez moi.merci d'avance! Drop VB6 [ par mteva ] Salut, j'ai : 1 form,12 images,1 picture box, et je veux pouvoir déposer des images sur ce picture box. (1 , 2 , ou 12 ). Ca fait 3 semaines que je ch Comment lire pixel par pixel le contenue d'un picture box [ par pepsi ] de désire transférer une image contenue dans un picture box le plus rapidement possible a l'aide d'un controle winsockon m'as dit transfère pixel par mettre une image dans une picture box [ par fenlabize ] Bonjour a tous,j'ai un pb en vba. je veux mettre des images dans une picture box selectionnés a partir d'un combobox, le tout situé dans un meme userf Changer l'image d'un Picture Box [ par mast ] Bonsoir!Mon projet est enregistré dans C:\VB\Project1\ et toutes mes images sont dans le sous-répertoire \images\. J'essais de changer l'image pour un timer et image [ par tomeca ] salut a tous,jai 16 meme picture box où sont affectés 16 images d'une image list. Cependant, quand je clique sur un bouton je voudrais que mes images Probleme police et picture box [ par serialv2 ] Bonjour,Quand j'ecris dans un picture box a l'aide de la methode picturebox.print , je n'arrive pas regle la taille ma police en dessous de 4,il y at' affichage d'une image externe dans un picture box en vb6 [ par samsouma4t2 ] bonjour tout le monde, mon problème est que: j'ai dans mon formulaire un listBox et un pictureBox.. ce que je doix faire c'est afficher une image diff Comment intégrer une video dans les ressources et la lire [ par Essohana ] [^^!2] j'aimerais faire une application dans Windows Form(application sous forme d'une formation en plusieurs vidéo) et je ne sais pas comment faire Comment lire une video intégrée dans les ressources [ par SylvainVV ] Bonjour, je m'amuse à découvrir un peu avec Visual Basic 2010. J'ai découvert le composant mediaelement qui permet de contrôler du son et de la vidéo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales