begin process at 2012 02 13 07:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Lire 2 videos en meme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire 2 videos en meme temps

jeudi 9 février 2006 à 21:23:07 | Lire 2 videos en meme temps

scortex84

Bonsoir.

Je cherche un moyen de lire une video dans 2 fenetres differentes en meme temps.

J'ai essayé avec directX en ouvrant la vidéo dans 2 forms différentes. Mais le probleme vient du fait que les deux videos (identiques) sont décalées de quelques milliemes de secondes.

J'ai essayé, à l'aide de timer, de décaler le lancement des videos pour tenter de les synchroniser, mais sans succès. Le décalage est très aléatoire.

Voilà. Si quelqu'un a une idée ou connait un composant permettant de réaliser cela, merci de me faire signe !!!

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Seb.

jeudi 9 février 2006 à 23:04:34 | Re : Lire 2 videos en meme temps

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
en lisant les 2 vidéos dans le même fenêtre (genre 2 picturebox), tu arrives à les avoir synchro?
si oui, une possiblité serait d'avoir 3Form, une avec ces 2Pic / vidéo lancée, puis ouvrir les 2 autres, changer le parent des 2 Pics (vers les 2 autres Form). là t'as peut-être une chance...
(voir API GetParent SetParent)

PCPT   [AFCK]
vendredi 10 février 2006 à 10:06:02 | Re : Lire 2 videos en meme temps

scortex84

C'est ce que j'ai essayé de faire hier soir, mais sans résultat.
Dès que j'essaye de modifier le parent, hop, plantage. Je ne sais pas si c'est que je m'y prend mal ou bien que le composant ne le gere pas.
Je creuse je creuse...
Merci pour ton aide !
Seb.
vendredi 18 juillet 2008 à 15:56:13 | Re : Lire 2 videos en meme temps

gribouillex

Bonjour,

Le post date un petit peu, mais as tu réussi à trouver une soluce pour ton problème ?
Je cherche aussi à lire deux videos simultanément, maius l'une d'entre elles saccade (que ce soit avec le control windows media player ou activemovie.

Merci

Cette discussion est classée dans : aide, lire, temps, essayé, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide !!! Lire des xml [ par nico ] Je n'arrive pas à récupérer des valeurs depuis un fichier xml. Est-ce que quelqu'un connait une solution, un parseur,...Merci encore et bon développem a l'aide svp [ par cyrille ] Salut à tous,J'ai un problème, je vais lire des mots d'un automate via une liaison modbus.J'ai aucun problème pour lire sur 2 octets un nombre positif **********aide je vous en prie ! [ par help ] Je suis étudiant et ait un programme a remettre demain !Je n'ai aucune idée comment faire svp aidez moi si vous avez le temps et savez comment faire.I Lire un fichier texte [ par chitboy ] Salut,je voudrait lire un fichier texte. Cela ne parait pas compliquer mais j'ai essayer tout ce qui trouve dans l'aide et ca ne fonctionne pas.J'util Lire un fichier texte [ par chitboy ] Salut,je voudrait lire un fichier texte. Cela ne parait pas compliquer mais j'ai essayer tout ce qui trouve dans l'aide et ca ne fonctionne pas.J'util setup toolkit [ par sebsoft ] besoin d'aide pour modifier le setup toolkitvisuelle et pour rajouter une key dans le registre qui doit etre desinstaller en mem temps que le prog.si Lire plusieurs wav en même temps. [ par orisa ] J'aurais besoin d'un petit peu d'aide :Je cherche à jouer plusieurs fichiers wav en même temps. l'API PlaySoundA ne semble pas le permettre.Quelqu'un lire de images avec media player un laps de temps [ par chouchou123 ] salut a tous,ca fait un moment que je galere sur le meme pb, j'espere que quelqu'un pourra m'aider!!! voila la situation:j'ai une playlist dans une fi besoin d'aide pour un compte à rebour [ par Chrisprolls ] j'ai regardé les différentes sources proposées à propos de compte à rebour mais rien ne correspond vraiment à ce que j'ai besoin. je cherche un progra Sous-Titres [ par freegamer ] Bonsoir,Quelqu'un peut til m'expliquer comment lire les fichiers str, les fichiers sous-titres des videos.Je penser utiliser un timer qui augment dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,228 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales