begin process at 2012 02 14 10:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

lire word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire word

mardi 2 mai 2006 à 13:50:14 | lire word

le_roi_hidri

bonjour a tt le monde

je veu  lire un fichier word par vb6  et ne sait pa comment faire 
                                                           merci de me rependre vite

mardi 2 mai 2006 à 14:31:24 | Re : lire word

malhivertman1

ouvre le avec word a partir de vb
mardi 2 mai 2006 à 14:44:56 | Re : lire word

le_roi_hidri

ouii  je veu ouvrir le word dans un   forme vb6   comment faire ?
merci de repondre

mardi 2 mai 2006 à 14:46:40 | Re : lire word

malhivertman1

Euh en fait moi ça ouvre word mais pas dans vb, ca ouvre le vrai word. je vais regarder comment faire, je sais que c'est possible
mardi 2 mai 2006 à 14:58:34 | Re : lire word

malhivertman1

il faut mettre un composant apelé DHTMLEdit, je ne sais pas ou on le trouve mais il existe et ensuite tu peux ouvrir ton word a l'interieur.
tu peux le faire avec DHTMLEdit1.LoadURL "file://" & lechemindetonfichier mais renseigne toi dessus, je ne sais pas exactement comment moi et je n'ai pas trop le temps de regarder pour toi.

Bonne chance mais avec ca tu dois réussir si tu cherche un peu.

Cette discussion est classée dans : lire, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire ecrire du Word dans un controle OLE [ par atao ] je cherche un exemple pour loader un document word dans un controle OLE pour le modifier et le sauvegardermerci a vousatao Lire fichier doc (word) + version Windows + bloquer textbox [ par Peuj ] Salut,Voilà j'ai trois questions :1- je voudrais extraire les infos d'un document word pour les afficher dans une textbox (plus precisement une richte lire un fischier word [ par valesoft ] Je voudrai lire un fichier word (.doc) avec VB5 et apres faire de recherche de une string dans le meme fichier.Comme je-puis faire Merci en avance. Lire une plage excel et importer dans un tableau word [ par damdam75 ] Bonjour,je réalise actuellement une macro qui me permet de lire un doc excel et d'importer les données vers word pour en faire un document formaté. J' Lire des données dans un MSGraph.Chart.8 sur un doc Word [ par micheljojo ] Bonjour,J'ai un doc Word qui contient un MS graph, avec des données dans la table de données,Je voudrais récupérer avec VBA le titre et certaines des Lire word [ par petiflamand ] Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour lire ligne par ligne un fichier word  a partirde vbadonc ouvri le fichier lire ligne par ligneet refer lire un fichier dans le repertoire courant [ par phenix71 ] bonjour à tous,Je télécharge deux fichier que je met dans le même répertoire :     - un fichier word 2003    - un fichier xmlDans mon fichier word, j' Lire un document word [ par Xiotos ] Salut à tous,   Voila mon pb, je recois des fichiers word sans aucun signet. Y a t-il un moyen de le lire ligne par ligne afin de traiter les informat Lire un document Word [ par fredg42 ] Bonjour,je cherche a lire un document word dont j'ai le chemin.C'est pour un appli web en vb.netje n'arrive pas a comprendre les Word.application et a Lire un document Word [ par fredg42 ] Bonjour,je cherche a lire un document word dont j'ai le chemin.C'est pour un appli web en vb.netje n'arrive pas a comprendre les Word.application et a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales