begin process at 2012 02 15 16:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

lire xml en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire xml en vb.net

vendredi 17 juin 2005 à 18:36:29 | lire xml en vb.net

eio

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour lire des données contenues dans un fichier XML à partir de VB.NET, un peu comme des variables XPATH en XSLT.

MERCI

eio
vendredi 17 juin 2005 à 19:44:46 | Re : lire xml en vb.net

dragon

tu as pas du chercher sur le sujet
puisqu,il y a une dizaine de source sur le sujet avec .net
moi-même j'ai poster la premier sur le sujet

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

vendredi 17 juin 2005 à 21:34:42 | Re : lire xml en vb.net

econs

Administrateur CodeS-SourceS

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=32027

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : net, vb, lire, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net] Débutant: lecture fichier XML [ par thefada ] Salut,Je n'ai jamais manipulé de fichiers xml avec vb.netJ'aimerais lire un fichier xml de la forme:    Henri     20commen lire et enregistré dans un fichier xml avec vb 2005 [ par koalafou13 ] BonjourJe suis étudiant in bts informatique de gestion option developpementVoila mon problème, je découvre tout juste le vb, j'utilise vb 2005. Le pro [VB.net 2.0]Conseil pour developpement d'une application [ par IslandMan974 ] Bonjour, Je developpe une application en vb.net  2.0Cette application est en fait un webservice..enfin je pense que ca s'appelle comme ca. L 'inte Lire une fichier php Vb.Net [ par Mat1554 ] Bonjour, j'aimerais crée un logiciel que en ouvrant, dans la TextBox, que la textbox prenne la valeur du fichier status1.php.J'ai fait quelque chose, [VB.NET] Lire fichier et verouiller [ par CCJ ] Bonjour !Je vais aller droit au but ... Je voudrais savoir quel est lequivalent du code ci dessous (vb6) en vb .net---Open Mon_fichier for input lock fichier XML et Treeview en vb.net [ par gege07000 ] Bonjour a tous,Je suis débutant en vb.net et je souhaiterais afficher dans un treeview le contenu d'un fichier xml qui se présente comme suit :    </t [VB.NET] tri d'un dataset connecté à un fichier XML [ par littlekenny ] [VB.NET framework 1.1]Salut,J'ai un petit souci quand je veux trier mon dateset qui est généré à partir d'un fichier xml (function readxml(mon_fichier VB.Net Lire fichier Texte [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais savoir pourquoi ca me dit que mon fichier ne peut être lu. En fait ca me dit que le fichier est peut-être utilisé et impossible à o Xml en tableau vb.net [ par AlexKid30 ] Bonjours a tous. Je programme une application en vb.net. Cette application crée un fichier xml ou j'écris à l'intérieur sans soucis. J'aimerais que da VB.net xml -> html ? [ par TonySoft ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe un moyen de générer automatiquement un fichier Html, en vb.net a partir d'un fichier de données Xml ???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales