begin process at 2010 02 10 12:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Les lisbox....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les lisbox....

dimanche 20 août 2006 à 19:07:09 | Les lisbox....

simon22

bonjour les gens ! ^^
je me demandais tout simplement l'utilisation de la listbox car j'essai de l'ituliser mais jarive pas a savoir quelle ligne j'ai selectionner dans mon programe !
un mocreau de code ou une expliquation, meme juste la fonction m'aiderais enormement ! ^^
merci d'avence

simon22
dimanche 20 août 2006 à 19:09:27 | Re : Les lisbox....

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il s'agit de la propriété ListIndex.

Pour afficher par exemple l'élément sélectionné :
Msgbox List1.List(List1.ListIndex)

dimanche 20 août 2006 à 19:38:02 | Re : Les lisbox....

adamo901

List1.Text
'c'est ce que j'utilise.

Cette discussion est classée dans : lisbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri lisbox [ par soleildz ] salutj'ai deux colonnes ,la premireres contient des nombres etla deuxieme des mots.je veux trier suivant la premiere colonne(les nombres)dans l'ordre desactver ligne de lisbox [ par soleildz ] salut à tousje voudrai savoir comment desactiver des lignes dans un(e)LisBoxmerci Tri à bulle dans une lisbox [ par harzer ] Bonjour à tous.Je vous contact parce que j'ai un petit problème en vb avec une listbox.le problème est le suivant:J'ai une liste multi-séléction dans Nom des différentes colonnes dans Lisbox en vba [ par korrigan35 ] Bonjour, Je m'excuse, je commence en vba et j'aimerais savoir comment fait-on pour nommer les différents colonne du Listbox après avoir définit colum pb lisbox [ par freeman2003 ] comment je peu faire pour cliquer sur un de mes genres et afficher sur la list2 . Sélection possible d'une seule ligne dans un LISBOX? [ par philippe laschweng 1 ] Bonjour à tous,Je cherche à réaliser une fonction mais je n'ai pas trouvé la solution sur le forum.Admettons que j'ai une Lisbox contenant 5 éléments,

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales