begin process at 2012 02 16 07:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

D'une list box à l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

D'une list box à l'autre

jeudi 4 juillet 2002 à 05:35:59 | D'une list box à l'autre

ShaoKhan

Comment fait-on pour transferez un mot de la list1 jusqu'a la list2 mais en enlevant l'ancien de la list1. En d'autre mots, je veux le "couper/coller" dans la list2...

Shao-Kahn
jeudi 4 juillet 2002 à 15:15:16 | Re : D'une list box à l'autre

Charlie

prend le temps de chercher un peu sur les sources du site.. Tape ListBox et tu va trouvé un exemple... tres bien fait... Ca présente tout ce qui est possible de faire avec des listbox!

ListBox Functions 2001 v2

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment fait-on pour transferez un mot de la list1 jusqu'a la list2 mais en enlevant l'ancien de la list1. En d'autre mots, je veux le "couper/coller" dans la list2...

Shao-Kahn

Cette discussion est classée dans : box, list, list1, list2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer les Left dans une listBox? [ par sancho12345 ] Bonsoir à vous, Savez-vous comment faire pour comparer les Left d’une list1 avec une list2 puis vers list3 Explication : J’ai une list1 avec des lire un mp3 d'une autre liste ... [ par mottecorp ] Bonjour, Actuellement je suis en train de coder un lecteur mp3 , je travail avec MSDMX.OCX car il n'est pas compliqué à gérer... J'ai programmé un l comparer 2 Listbox [ par sancho12345 ] Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à résoudre un problème, je l’expose.[^^confus2] Comment fait on pour comparer 2 Listbox. · La List1 reste comparer 2 Listbox puis vers list3 [ par sancho12345 ] Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à résoudre un problème. Comment fait on pour comparer 2 Listbox. · La List1 reste la référence elle ne pb block if without if [ par thomassc ] Bonjour, j'ai un souci avec ce bout de code caché derriere un bouton. A l'exécution il m'envoi un messsageg d'erreur "block if without end if", pouvez Pb de code bloc if [ par thomassc ] Bonjour, j'ai un souci avec ce bout de code caché derriere un bouton. à l'exécution il m'envoi un messsageg d'erreur "block if without end if", pouvez Boucle For (je pense) [ par Solomein ] Salut à tous! Alors voilà je débute en VB6 et j'ai un petit soucis (rien de bien méchant) je voudrais comprendre ce que je n'ai pas fait. J'ai ceci: T Désactiver lecteur A d'une drive list box [ par AlessG ] Bonjour tout le monde, suis nouveau sur le forum, mais pas sur le site, je le parcours depuis quelques temps ... :) J'ai besoin de vous, j'ai un gros

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales