begin process at 2012 02 14 17:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

List box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List box

lundi 29 juillet 2002 à 21:11:45 | List box

Mariotte42

Bonjour
Vb6
Comment peut on savoir quels sont les champs selectionés dans un list box (multiselections).
Merci
Eric
lundi 29 juillet 2002 à 22:29:11 | Re : List box

Seb_d_angers

For i = 0 To liste.ListCount - 1
If liste.Selected(i) = True Then
........
End If
Next

J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour
Vb6
Comment peut on savoir quels sont les champs selectionés dans un list box (multiselections).
Merci
Eric

Cette discussion est classée dans : box, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec File List Box Urgent [ par Greg ] Bonjour,Comment faire en VB5 pour ouvrir le fichier (selectionné dans un filelistbox) dans un textbox.Si par la suite j'ouvre un autre fichier du file Comment enregistrer le contenu de plusieurs List box dans un seul fichier TXT ? [ par sebas ] Comment enregistrer le contenu de plusieurs List box dans un seul fichier TXT ? et les lire ensuite list box en couleur [ par bb ] hello,pourriez vous m'indiquer un OCX ou autre qui permet de faire la même chose qu'un listbox mais auquel on peut mettre une ligne de text avec un co Comparer deux List Box [ par Rv ] J'ai deux listBox, un bouton qui permet de comparer les fichiers comme le principe du slide show. (ListIndex et ListCount). Mais voilà le défilement d list box étendu (avec plusieurs colonne ajustable) [ par Samuel ] Certains programmes comme dans Naspter utilisent des genres de list box à colonne ajustable (fenêtre download). Cependant, ce n'est dans des list box File List et Text Box [ par slum ] SalutJe voudrais afficher un fichier sélectionné dans un file list dans une textbox... Comment faire ???Merci d'avance de vos réponses list box comme dans VB [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais que lors d'une modification d'un text, une liste box affiche le mot en entier comme dans VB List Box aspect Explorateur [ par Patrik ] Salut,Je souhaite afficher ds 1 listbox l'ensemble du menu du prog à la façon des dossiers dans l'explorateur windows (avec le + , possibilité de desc URGENT ACCESS!!!!!!!! [ par nauss ] Je selectionne une donne ds une list box. Ensuite je veux (en cliquant sur un button) fermer la form. Puis ouvrir une autre form dans laquelle je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales