begin process at 2010 02 10 04:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

List et formulaire dans Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List et formulaire dans Excel

mardi 27 juillet 2004 à 00:19:33 | List et formulaire dans Excel

spock999

Bonjour je suis nouveau ( très très très nouveau) sur excel et j'aimerais avoir une petit info

je voudrais crée un ficher excel dans un style de liste de prix ou le client " click" par exemple sur la ligne des disques dur pour choisir le model qu'il desir et le prix est imediatemet ajouter dans une autre case au bout de la ligne et tous ca en utilisant une liste de produit cacher ou bien sur une autre plage du document

je ne peu pas faire le lien entre le nom du produit et son prix et le faire copier dans la case a droite de la liste des produit

SVP sos sos sos sos

Merci beaucoup
vendredi 30 juillet 2004 à 10:59:46 | Re : List et formulaire dans Excel

guy000

pour detecter le clique de l'utilisateur tu utilise

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)

et apres pour jongler avec tes cellules , faire des calculs ou autre

tu utilise

feuilXX.Cells(numligne, numcolonne).Text = "kekchose"

pour afecter ton total par exemple

et tu utilise

var = feuilXX.Cells(numligne, numcolonne).Text

pour recuperer les valeur de tes différentes cellules

j'espere avoir repondu a ta question..
samedi 31 juillet 2004 à 05:07:55 | Re : List et formulaire dans Excel

spock999

Merci beaucou mais peu tu me faire un petit exemple svp

Cette discussion est classée dans : excel, liste, sos, prix, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS EXCEL macro ? requête ? [ par arielle99999 ] Bonsoir à tous J'aurai besoin de votre aide, pour faire un truc tout simple sous excel, à savoir : Faire en sorte qu'en selectionnant un texte dans Zone de liste déroulante [ par AYAMAN ] Bonjour, je suis débutant dans Excel, je cherche un moyen pour sélectionner et afficher des données de deux cellules. Exemple dans la feuilles 2 j'ai  moteur de recherche sous VB pour excel [ par zrgathtjtjj ] Bonjour,Brillant amateur de VBA, je souhaiterais développer une macro pour Excel pour l'utilisation suivante:- une feuille Excel contient une base de Combobox dans excel [ par FlyingAlex ] Bonjour,Je veux créer une combo box sur une page Excel, les choix dispo sont dans une liste dans une autre feuille.J'ai utilise List Auto-sélection du seul item d'une liste déroulante [ par Beavisman ] Bonjour, Dans un formulaire Access, j'ai un textbox et un combobox. Mon textbox permet de filtrer mon combobox. (Par exemple, si j'indique "100" dans Comment exporter les liste de diffusion outlook sous excel??? [ par dolcie ] Bonjour, Ca fait déjà quelques mois que je réorganise la totalité des fichiers contacts de mon entreprise. Jusqu'ici je ne m'en sortais pas trop mal, gestion de stock excel VBA URGENT [ par rushdie ] Bonjour,J'ai commencé à développer une application de gestion de stock pour une association qui distribue des repas à des démunis à Bruxelles (qui est Requête Access 2003 sur liste Excel avec exportation [ par aezaerth ] Bonjour tout le monde, j'ai parcourus beaucoup de sources avant de créer ce post. Beaucoup de sujet traite mon problème, mais aucun ne l'aborde vraim [déplacé VB.NET -> VBA] liste deroulante [ par BOULE52 ] bonjour, voila je fait un championnat de foot alors je voudrais dans l'onglet resultat faire une liste deroulante avec les journées(exp :1 2 3 4 5)et [Déplacé .Net --> VBA] Ajout de propriétés pour liste Excel créée avec Données, Validation [ par acaly ] J’ai créé une liste sous Excel avec Données, Validation. Mon problème est que je désire ajouter les propriétés suivantes mais ne sais comment faire e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales