Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : List(Of string).contains ignore case ? [ Divers / Débutants ] (renocmoa)

dimanche 2 décembre 2007 à 20:11:27 | List(Of string).contains ignore case ?

renocmoa

Membre Club
bonsoir,

tout est dans le titre comment rendre un test sur un list of strin insensible à la casse

merci
reno

dimanche 2 décembre 2007 à 21:29:20 | Re : List(Of string).contains ignore case ?

jmfmarques

Membre Club
bonsoir,

une idée qui m'a coûté trois bonnes heures de réfléxion :

Comparer une chaine de majuscules avec la correspondance en majuscules de la valeur de mes articles....

ouf... celà m'a fatigué. Je vais vite me reposer.

Cette discussion est classé dans : string, ignore, of, list, contains

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dim test() As List(Of String) [ par jothecracker ] Bonjour,Dans le cadre d'un ajout sur une base de donnees, j'aurais besoin d'utiliser ce type de variableDim ColonValeur() As List(Of String)ColonValeu probleme de declaration de list of string [ par niko14 ] Salut tout le monde!voila je voudrais intégrer dans un projet existant des trucs que j'ai fait moi a part!la première chose c'est que je voudrais décl Fonction avec paramètre de type "classe dérivée" dans une classe abstraite [ par floriandenizot ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème.Je développe un plugin pour une application temps réelle qui utilise une base de [VB.NET]Méthode de tri sur une List of Object [ par caribouille ] Bonjour,Je développe une application sous visual studio 2005 et je me retrouve avec un probleme que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai une classe recursive et collection de collection .... [ par romagny13 ] Bonjour ,voila j'ai un peit probleme avec une recursive (c'est pas trop mon truc)il faudrait que lorsque j'appelle ma fonction recursive je lui passe recherche difficile!au secours... [ par soleildz ] salutComment chercher ds plusieurs listes??? je cherche comb =1/2/3/5 ds 'ListesD.List(0)=1/2/4/5/3 'ListesD.List(1)=1/2/3/4/5 'ListesD.List(2 Creation/Lecture fichier texte [ par tteuteu ] Bonjour,Je viens tout juste de reprendre vb.net pour développer une application pour ppc. Et voilà mon problème : Je n'arrive pas à lire et/ou créer u propriété generic.list(of) [ par renocmoa ] Bonsoir,je suis en train de faire un usercontrol dont une des propriété est une liste d'objet (issue d'une classe item)ma propriété est encapsulé dans Generic.List(Of T) .Sort [ par renocmoa ] Bonsoir,j'ai une generic.list(Of T) et je voudrais le triée suivant une propriété de type string croissant ou décroissantComment faut faire ?????Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.