begin process at 2012 02 14 20:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

List(Of string).contains ignore case ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List(Of string).contains ignore case ?

dimanche 2 décembre 2007 à 20:11:27 | List(Of string).contains ignore case ?

renocmoa

Membre Club
bonsoir,

tout est dans le titre comment rendre un test sur un list of strin insensible à la casse

merci
reno
dimanche 2 décembre 2007 à 21:29:20 | Re : List(Of string).contains ignore case ?

jmfmarques

Membre Club
bonsoir,

une idée qui m'a coûté trois bonnes heures de réfléxion :

Comparer une chaine de majuscules avec la correspondance en majuscules de la valeur de mes articles....

ouf... celà m'a fatigué. Je vais vite me reposer.
lundi 7 septembre 2009 à 14:11:19 | Re : List(Of string).contains ignore case ?

Polack77

J'ai le même problème mais j'ai rien compris à la réponse
( List(Of string).ToUper n'existe pas, enfin me semble t'il )

Amicalement
1000 recherches sur Google = 1Km de voiture en CO² (réfuté par Google )
1000 recherches sur Forestle = 100 m² de forêt tropicale sauvé .
Surfez écolo

lundi 7 septembre 2009 à 14:12:25 | Re : List(Of string).contains ignore case ?

Polack77

Heeeeee oups déjà bonjour,

Amicalement
1000 recherches sur Google = 1Km de voiture en CO² (réfuté par Google )
1000 recherches sur Forestle = 100 m² de forêt tropicale sauvé .
Surfez écolo

Cette discussion est classée dans : string, ignore, of, list, contains

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dim test() As List(Of String) [ par jothecracker ] Bonjour,Dans le cadre d'un ajout sur une base de donnees, j'aurais besoin d'utiliser ce type de variableDim ColonValeur() As List(Of String)ColonValeu probleme de declaration de list of string [ par niko14 ] Salut tout le monde!voila je voudrais intégrer dans un projet existant des trucs que j'ai fait moi a part!la première chose c'est que je voudrais décl List(Of string).contains ignore case ? [ par Polack77 ] Bonjour, Tout est dans le titre : Comment faire un "contains" sur un tableau de string en ignorant la case (je voudrais éviter si possible de re-cons convertir list of char to string [ par ShayW ] Bonjour à tous Comment convertir un list of char en string on peut [code=vb]dim list1 as new list of (char) dim str as string For Each el In list1 echiquiers meilleur methode de conception [ par oliverell62 ] bonjour, je suis en train d essayer de faire un moteur d echecs, pour ce faire je dois concevoir l "échiquier" pour ma bébête ... j ai plusieurs sol List Generics 2 [ par JLuc01 ] Bonjour, Me revoila avec les Generics que j'essaye de comprendre. L'exemple utilise jusqu'a maintenant est le suivant: [code=vb] Public Class Form1 [VB.NET]Méthode de tri sur une List of Object [ par caribouille ] Bonjour,Je développe une application sous visual studio 2005 et je me retrouve avec un probleme que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai une classe Problème avec une List(Of [ par pingouin84k ] Bonjour, J'ai une structure [i]Struct[/i], ensuite je definit une liste de cette structure en faisant : Dim MaListe as New List(Of Struct) Ensuite j Passer un objet List(OF T) comme argument avec un T indéfini [ par fpoix ] Bonjour, j'aimerais faire une procédure générique qui attend comme argument un objet List(Of T) mais dont T n'est pas connu ni sa classe, je ne vois p Un dictionnaire contenant un tableau de string [ par conan76 ] Bonjour, Je bute sur un truc tout bête. Je voudrais faire l'équivalent de ceci mes pour un tableau de string de 2: Si possible aussi si je peux dire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales