begin process at 2012 02 14 11:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

List View & Resize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

List View & Resize

vendredi 12 avril 2002 à 20:32:58 | List View & Resize

HEproduct

Kikoo !
J'ai une list view avec plusieurs colonne, et je voudrait quand j'agrndit le feuille que les colonnes s'ajustent pour affichier le maximum d'info, et éviter de tiré les poignées .. Comment faire ? Merci de vos exemples, et codes.
Kisss la room ! ;-)
Hervé
samedi 13 avril 2002 à 21:33:59 | Re : List View & Resize

Progmeister

ben il faut que tu resize toutes les colonnes avec leur propriété width
Tu affecte a chaque colonne un pourcentage de la largeur du listview
Exemple :
Colonne1.width = listview.width * 70/100
Colonne2.width = listview.width * 20/100
Colonne3.width = listview.width * 10/100
La premiere colonne sera la plus large et les deux autres plus petites
Tu met ca dans le resize de la feuille et ca devrait marcher...

Progmeister

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Kikoo !
J'ai une list view avec plusieurs colonne, et je voudrait quand j'agrndit le feuille que les colonnes s'ajustent pour affichier le maximum d'info, et éviter de tiré les poignées .. Comment faire ? Merci de vos exemples, et codes.
Kisss la room ! ;-)
Hervé
samedi 13 avril 2002 à 22:12:30 | Re : List View & Resize

HEproduct

Mici Progmeister ! ;-)

Cette discussion est classée dans : resize, list, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher une image a partir d'un list view [ par stepaustral ] Hello,Je voudrais savoir comment on fais pour que a partir d'un listeview en sélectionnant chaque ligne une a une on puisse afficher une form dans leq SUR LIST VIEW, FONT DIFFERENTE SELON LE TRI [ par frantz44 ] Bonjour a tous,Est il possible dans une listeview,de changer la font de l'en tete de colonne lorsque l'on clique dessus pour effectuer le tri.Par exem Imprimer une list view [ par shake93 ] Bonjour,Je voudrais imprimer les données contenus dans une listview y a t-il un moyen de le faire. Merci HELP LIST VIEW!! [ par alias666 ] Lu bon je débute le VB et j'ai un mégaproblemeJ'ai une listview nommé "listview1"j'ai une table Clients sous Accessavec les champs suivantN°Client/Nom List view....au secours!!! [ par tiwolfette ] Salut à tous,Je cherche à récupérer, au clic de l'utilisateur sur une des lignes de ma list view, certaines informations contenues dans celle-ci:A l'é Problème de focus dans une list view !!! [ par TomTom27 ] SltJ'utilise une listview pour superviser les diff étapes de mon processus.Je ne veux pas que le focus soit attribué a la ligne cliqué:En résumé je ve List View > Vb6 [ par titou250 ] Bonjour Voici on probleme Je récupere dans une listview des donnée venant d'une base de donnée. Je les trie par odre alphabétique. J'ai 4 colonnes. Su changer couleur ligne dans une list view [ par cosmobob ] bonjour, je travaille sans MFC. Comment changer la couleur d'une ligne donnée dans une list view? j'aimerai pouvoir changer la couleur du texte ou bie List-View [ par pcvesoul ] Bonjour à tous.Existe-t-il un code ou une soluce pour pouvroir saisir directement dans une listview, et éventuellement, lors de cette saisie, intégrer List view n'affiche pas apres ajout VB.NET [ par kevin_prec ] Bonjour je suis un débutant en vb.net Voila mon probleme lorsque je fais un ajout dans la base de donnée je voudrai mettre a jour mon list view automa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales