begin process at 2010 02 10 12:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

list winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

list winsock

mercredi 14 juillet 2004 à 05:46:47 | list winsock

jeanpaulillois

bonjour,
j'ai vu bcp de question sur comment envoyer une liste avec un winsok et moi je n'ai toujours trouvé aucune réponse ....

voici dans mo serveur il y a une listbox (list1)
je met :

Case Is = "68"
Winsock.SendData "68" & Form3.List1

dans mon client g mis une liste fans a form7
je veux quelle ce reproduise dans la liste1 de la form7

donc je met :

Case Is = "68"
tampon = Mid(Form7.List1.text, 1, 1)
MsgBox "receptionné"

donc vous avez pu le contacter il y a des erreur car ca ne marche pas mais le problème vient je crois de :
tampon = Mid(Form7.List1.text, 1, 1)
mais il faut mettre koi ?

bon j'espère que vous allez répondre
merci d'avance

PAL
mercredi 14 juillet 2004 à 11:18:12 | Re : list winsock

DeAtHCrAsH

Avec lces seuls éléments que tu nous donnes, one ne peux pas vraiment t'aider.

Si tu veux envoie moi ton code entier a shellkode@hotmail.com et dis moi exactement ce que tu souhaite faire.

A++ et bonne continuation.

Shell
mercredi 14 juillet 2004 à 11:46:40 | Re : list winsock

cmoapierre

en fait si g bien tu ve envoyé une list dun winsock a une autre
ba c pa compliké.ms la g pa tro le temps ms je v essayé de le faire, ms se soir je reviendré et je te fileré la src ki marcheré

for index = 0 to list1.count - 1
wck.getdata list
next index

ca va te renvoyé une chaine du type "list1||list2||list3"

ensuite tu fé ca
tablo = split(variablerecu,"||") 'pour découpé la chaine recu et la mettre ds un tablo

ca doit etre un truc comme ca.
a se soir
mercredi 14 juillet 2004 à 22:56:46 | Re : list winsock

jeanpaulillois

bin mon code c'est simple,
le serveur :
c'est un winsok avec select case blabla
case is "68"
et là jveux la liste de list1
donc gm is winsock.sendata "68" & list1.text
pour le client
c pareil winsock et jveux avoir le contenu de la liste du serveur dans laz liste du client mais je ne sais pa tro comment m'y prendre.....

PAL
vendredi 5 novembre 2004 à 13:09:42 | Re : list winsock

rabixpvb

stp j'aimerai trop apprendre le winsock
envoie moi seulement 2 projet 1 qui envoie l'autre qui recoie et 1 ptit texto ou tu m'explik le trucc stp j'en ai besoin
vendredi 5 novembre 2004 à 13:13:59 | Re : list winsock

rabixpvb

d'ailleur mon e-mail c'est rabixopo@hotmail.com stp envoie moi ce que j'aai demander je n'oublirai jamais ce que tu fera pour moi

Cette discussion est classée dans : winsock, liste, list, list1, form7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORTENT+-+ Comment envoiyer une list box par winsock [ par Zmasteur ] ces très urgentcomment faire pour envoiyer une listbox par winsock et pouvoir la recevoir en se metans dans un autre listbox. LIST des fichiers sur server FTP via Winsock [ par TankJr ] Comment peut on recevoir la list des fichiers sur un ser FTP par winsock ?! LIST des fichiers sur server FTP via Winsock [ par TankJr ] Comment peut on recevoir la list des fichiers sur un server FTP par winsock ?! LIST des fichiers FTP via Winsock ?!... [ par TankJr ] Comment peut on recevoir le LIST des fichiers d'un server FTP via Winsock ?! pb de code dans listbox pl colonnes [ par PDT ] Set db = OpenDatabase("base.mdb")reqlist = "select champ1, champ2 from table where (champ3 = 1)"Set tri = db.OpenRecordset(reqlist)If tri.RecordCount vider une liste VBA [ par yaya31 ] Bonjour aux leve tot!hier j ai demandé comment on vidait une liste on m a dit for i=0 to fin de listlist.item(i)=""next iMais je pense que c est du VB Liste des Erreurs Winsock [ par DiJiTooL ] Voila je voudrais savoir a quoi correspond chaque chiffre du Winsock.Statepar exemple 7 = Client et serveur connecté (il me semble :p)voila donc si vo Serveur HTTP -Winsock-liste de fichiers comment ? [ par Spylover ] Bonjour,je viens de faire un serveur HTTp avec winsock tout fonctionne bien avec le fichier index.htm cependant je souhaiterais voir la liste de mes f Tout les winsock & list [ par legion91 ] Voila je voudrais savoir komment faire pour faire une commande a tout les winsock en cour komwinsock1(0).sendata "slt"winsock1(1)....mais le tout en u list déroulante + image [ par 0r10n ] voila, j'ai besoin d'aide svp!!!Je débute en VB et j'essai de faire un programme (petit jeu basic) où le joueur doit au début choisir un avatar. Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,734 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales