begin process at 2010 03 22 15:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

list2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

list2

lundi 11 juillet 2005 à 13:17:20 | list2

lemrabott

bonjour je cherche  à savoir comment donner des couleurs differante pour chaque ligne d'une listebox
merci

lundi 11 juillet 2005 à 13:21:17 | Re : list2

Gobillot

à mon avis impossible dans une ListBox
dans une ListView c'est possible mais déjà pas très facile

Daniel
lundi 11 juillet 2005 à 17:52:06 | Re : list2

Cette discussion est classée dans : list2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT-ListBox [ par Luke ] Bonjour...J'ai 2 listbox...un avec ma liste d'objet non trié (List1) et une autre qui ne contient qu'un seul objet (List2) (évidemment ce sont des cha probleme d'aleatoire !!! [ par Etienne ] Comment fait-on pour pouvoir afficher dans des textbox des texte aléatoirement.exemple :Private Sub Command1_Click()RandomizelistA = Int(Rnd * 13) + 0 probleme d'aleatoire !!! [ par Etienne ] Comment fait-on pour pouvoir afficher dans des textbox des texte aléatoirement.exemple :Private Sub Command1_Click()RandomizelistA = Int(Rnd * 13) + 0 ListBox2.Selected = ListBox1.Selected [ par Jawad ] Comment faire coordonner 2 listbox ?J'explique : J'ai une listbox nommé list1 sur une feuille form et une autre nommée list2 sur une feuille form2. Do D'une list box à l'autre [ par ShaoKhan ] Comment fait-on pour transferez un mot de la list1 jusqu'a la list2 mais en enlevant l'ancien de la list1. En d'autre mots, je veux le "couper/coller" ListBox [ par Ricci ] J'ai une ListBox(List1) avec Checkbox. Les lingesmarquée sorte dans une nouvelle List (List2).Maintenant j'aimerai enregistrer cette Liste(List2) dans Comparer dates [ par Gendarmette ] Voici mon code:'Comparer le contenu de deux ListBox: trouver fichier de même nom et garder le + récentPrivate Sub BtComparer_Click() List3.Clea Renfield au secours! [ par Gendarmette ] J'ai remplacé List1.Delete nam par List1.RemoveItem namMais ça marche pas avec le Next j ça marque Next sans For alors kil y a un For! Ahhhhhhhhhh!Lis ListBox et table Access----HELP [ par Muintyr ] Bonjouralors voila :j'ai deux ListBox dans mon Form, appelons les List1 et List2.Je rempli List1 avec les éléments d'une table. Grâce à un bouton cmdS Multiselection dans une liste vers une autre liste [ par Frank19 ] voila jessaye de faire une multiselection dans ma list1 et d'envoyé les éléments sélectionné dans ma list2 tout en vérifiant si les items que j'envoi

Livres en rapport

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales