Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ListBox avec boutons ? [ Archives Visual Basic / Graphique ] (Cako19)

mercredi 11 mai 2005 à 10:30:27 | ListBox avec boutons ?

Cako19

Bonjour,

Est-il possible d'insérer des boutons dans une listBox ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cako19

mercredi 11 mai 2005 à 10:43:22 | Re : ListBox avec boutons ?

crenaud76

Des boutons ???? Quoi toi vouloir dire la ??? dis-nous en plus sur le but rechercher ...

Christophe R

mercredi 11 mai 2005 à 10:58:29 | Re : ListBox avec boutons ?

Cako19

Dans certaines lignes, j'aimerais pouvoir mettre en plus du texte un bouton.
Par exemple, j'ai une liste de produits dans ma list box et la derniere ligne représente le total du prix de ces produits.
Je peux à l'aide de fonctionnalités modifier cette liste de produits (supprimer, ajouter etc...).
Sur le dernière ligne (celle du total) j'aimerais, en plus du total, avoir un bouton qui lorsque je clique dessus, encaisse tous mes produits.

Est ce plus clair ?

Merci d'avance,

Cako19

mercredi 11 mai 2005 à 13:15:45 | Re : ListBox avec boutons ?

crenaud76

Ouias !! Mais tu ne peux pas faire cela !! Ne peux-tu aps simplement mettre le bouton juste à coté de ta listbox ?

Christophe R

mercredi 11 mai 2005 à 13:24:34 | Re : ListBox avec boutons ?

jpleroisse

Un contrôle LisBox n'est pas conçut pour cela, utilise un MSFlexGrid

jpleroisse

Cette discussion est classé dans : boutons, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri de listbox [ par Oups ] qu'elle et la methode de trie la plus approprié dans d'une listbox qui charge des enregistrements ayant un chiffre devant chaque lignes ? quand je cha Listbox [ par bux ] Je charge dans une listbox 20 nombres dans un ordre croissant. Je voudrais que lorsque je clique sur un bouton cela me range les nombres dans un ordre ListBox: Urgent!!! [ par flo ] Dans ma liste box, la fin des champs trop longs n'est pas visible. Peut on , en rentrant les differents items, les rentrer sur 2 lignes?Merci ( ma que Listbox Listview Limitation [ par jmc ] Je dois rentrer 400 000 mots dans une liste (Box ou View).- Le chargement mot à mot lors de l'exécution est extrêmement lent dans la listbox comme dan Boutons graphiques [ par Nejib ] je dévéloppe une application et j'ai besoin des boutons 3D, ainsi que toutes les icones et les bmp que utilise Office97 ou Office2000 à fin de rendre Help bouton [ par PATMAN ] salut à tous,je bosse pas mal sur MSACCESS, mais comme vous le savez l'interface graphique est assez limitée et c'est le cas pour les boutons de comma ListBox & Item [ par Neurolog ] Comment recupere t-on la valeure de l'item que l'on séléctionne dans une ListBox ?Merci comment mettre un fichier TXT dans une "listbox" [ par sebas ] Je voudrait pouvoir lire dans ma list box le contenu d'un fichier txtmerci d'avence =:-) ListBox [ par Cyber Bug ] J'aimerais savoir comment on peut faire pour ke le premier item d'une ListBox soit selectionné automatiquement lors du chargement d'une Form.C'est ass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.