begin process at 2012 02 17 11:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ListBox (avec cases cochables) ou ComboBox (avec cases cochables) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox (avec cases cochables) ou ComboBox (avec cases cochables) ?

mercredi 29 avril 2009 à 15:18:29 | ListBox (avec cases cochables) ou ComboBox (avec cases cochables) ?

jytest

Bonjour à tous.

Je souhaite utiliser une listbox avec cases
à cocher.
Jusque là, tout va bien.

Mais, ce que je souhaite vraiment,
c'est plutôt le style d'une comboBox,
c'est-à-dire avec plusieurs éléments/lignes visibles,
lors de l'ouverture d'une combobox.

lors d'un clic (ou mieux encore d'un passage de la souris)
sur une liste à cases cochées, la liste doit se dérouler.
Et il doit être possible de cocher plusieurs choix.

Pouvez-vous m'aider ?
mercredi 29 avril 2009 à 22:46:17 | Re : ListBox (avec cases cochables) ou ComboBox (avec cases cochables) ?

jrivet

Membre Club
salut,
reponse a ta question: OUI, NON , Peu etre....
Bref soit plus explicite...

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : combobox, listbox, cases, souhaite, cochables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer plusieurs combobox + textbox + listbox [ par Kheops ] Bonjour a tous ,ben tout est dans le titre :=)Comment faire pour enregistrer dans un fichier .dat (par ex) une dizaine de textbox , deux-trois combobo changement dans une listbox ou combobox [ par Nobody ] le probleme parait simple mais étonnament je n'ai pas de trouvé de solutiony a t il un évènement qui se déclenche quand la séléction d'une listbox ou ComboBox et ListBox [ par pierreII ] Bonjour,J'aimerais réaliser un petit programme, qui me permette d'afficher des éléments dans une ListBox lorsque je sélectionne un élément de ma Combo URGENT: Comment cocher les cases d'une listbox au moment de l'execution [ par Magidev ] J'ai mis un ListBox (Style=1) avec des cases à cocher. J'aimerais les cocher via le code, pour faire une liste d'options choisiesCeux qui peuvent m'ai Relation entre Combobox [ par spinacle ] Bonjour à tous, Etant débutant, je sollicite votre aide.Tout d'abord, voici ce que je souhaite faire.J'ai un combobox (combo1) qui contient plusieurs BLEM avec les cases a cocher d'une listbox [ par BOB33 ] Saluteje débute en VB.comment on fais avec les cases a cocher d'une listboxDes que je coche une case , les hautre case se d'écoche. (la liste des item Récupération d'un .txt dans un comboBox [ par kulls ] bonjour,j'espère qu'une bonne ame pourras m'aiderj'aimerais pouvoir avoir dans un listbox, le contenu d'un fichier texte. je m'expliquej'aimerais affi ajouter un e combobox a un listview ou a une listbox en vb.net [ par chris81 ] bonjour, savez s'il y a moyen d'ajouter une combobox a une colonne  d'un listview. mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com insertion des lignes d'un fichier texte dans une comboBox ou une listBox [ par kvalou ] Bonjour,Voila j'ai un fichier texte qui est sous cette forme:admindirectioinformatinfodocinfores............................et j'aimerai importer chaq différence entreune combobox et une listbox [ par Daydayer ] bonjour tout le monde!je suis debutqante en VB et j'aimerais savoir quelle est la différence entre une listbox et une combobox. A priori j'ai l'impres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales