begin process at 2012 02 15 01:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Listbox avec des check (PRISE DE TETE "HELP ME PLEASE") :(((((

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox avec des check (PRISE DE TETE "HELP ME PLEASE") :(((((

dimanche 14 mars 2004 à 22:40:31 | Listbox avec des check (PRISE DE TETE "HELP ME PLEASE") :(((((

Wazcrack

Est ce que quelqu'un serait comment faire pour arriver à récupérer les éléments cochés dans une listebox pour les faire afficher dans une autre listbox ou dans un fichier texte?
Je n'avait jamais utilisé cette propriété et là je m'en sort pas du tout. Aidezzzzzzzzzz moi SVP.

Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider.
lundi 15 mars 2004 à 00:29:42 | Re : Listbox avec des check (PRISE DE TETE

hqv0

coucou
j'ai ta solution
pour un textbox c'est :
' txtbox1.Text = listbox1.List(Listbox1.ListIndex) '

pour une autre liste c'est :
' Listbox2.AddItem (Listbox1.ListIndex) '

Il faut que ta listbox 1 soit :

' Private Sub Listbox1_Click() '
' txtbox1.Text = Listbox1.List(Listbox1.ListIndex) '
' Listbox2.AddItem (Listbox1.ListIndex) '
' End Sub '

J'espere que tu as compris sinon attend une personne pour te repondre car moi je suis debutante. je me suis permise de te repondre car j'utilise ca et sa marche tres bien (je suis en VB6)

bisous et bon VB @+
lundi 15 mars 2004 à 06:13:38 | Re : Listbox avec des check (PRISE DE TETE

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
La technique est bonne...

la voici étendue, prenant en compte les cas ou plusieurs éléments sont cochés :

Dim i As Integer
List2.Clear
For i = 0 To List1.ListCount - 1
If List1.Selected(i) Then
List2.AddItem List1.List(i)
End If
Next i

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
lundi 15 mars 2004 à 09:45:08 | Re : Listbox avec des check (PRISE DE TETE

Wazcrack

Merci à tous pour ces renseignements :D

Cette discussion est classée dans : help, tete, listbox, check, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

en-tete sur une listbox multicolonne sur Excel [ par Falbala ] BonjourJ'aimerais savoir comment mettre une ligne d'en-tete à une listbox. J'utilise la propriétes "ColumnHeads = true" pour afficher une ligne mais j HELP listbox->bd access [ par fxfranck ] mes textbox et ma listbox sont reliés à un contrôle ADO mais les données de ma listbox ne sont pas insérées dans ma bd accesscomment faire? LISTBOX PLZ I NEED HELP ! [ par Titant ] Voila, comment fait on pour ouvrir un fichier text de plus de 50 000 lignes ds un listbox sans kill plante car g crue comprendre q'un listbox pouvait *** colonne dans une listbox HELP*** [ par panpan ] J ai une listBox et et je ne sais pas comment faire pour avoir 2 colonnes dans cette listebox??Puis ensuite j aimerais transfèrer ce qu'il y a dans un masquer / demasquer les non-selectionnés d'une listbox [ par alantha ] bonjour à tous,mon pb est simple, ma form possede une listbox type check multiselect trés trés longue, aussi je voudrais l'associé à un checkbox pour Code contenant MsgBox et ListBox ? HELP PLEASE [ par Alexx56 ] Bonjour,j'ai besoin de votre aide pour réaliser un projet vb.L'objectif est de faire apparaitre une MsgBox ou une image (lien vers un autre fichier) a [VB.NET] HELP - Listbox Cliquable ou Non [ par Danyelk ] Salut;Est il possible de definir dans une lisbox vb.net, des elements cliquables et des elements NON cliquables mais affiché quand meme ?Si oui, merci ListBox Help me [ par Asdrien ] [font=Comic sans ms]Salut !j'aimerais bien que quelqu'un m'aide, je c'est que c'est minable ce que je vais demandez mais je n'arrive pas a le trouver. help!!Listbox [ par GNECPA ] J'ai créé une listbox dans un userform. En fonction de la valeur qui est sélectionnée, je voudrais déclencher une action.Mais le problème est que je n Check ListBox [ par spike62300 ] Bonjour,   je souhaite recupérer dans une checklistbox des informations de dataset. J'arrive à afficher ses informations que l'on peut donc cocher. Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales