begin process at 2012 02 15 14:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

ListBox avec listes importantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox avec listes importantes

vendredi 28 octobre 2005 à 09:33:05 | ListBox avec listes importantes

BigHoudini

Membre Club
Bonjour,

Je suis confronté à un problème : devant manipuler des listes importantes (près de 100.000 entrées), la ListBox l'affiche correctement, mais si je veux accéder aux entrées dont l'index dépasse 32767, tout est perturbé.
Y a-t-il moyen de faire accepter par ListBox un index dépassant 32767 ?
Merci d'avance.

BigHoudini

Cette discussion est classée dans : listbox, entrées, index, listes, importantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide avec les listbox pliz [ par CyberGoustaf ] G Récupéré et testé ce code:Dans un listbox, vous atteignez un élément par son index. Vous pouvez également faire une recherche par son contenu.Const Listview et index [ par xabi62 ] Salut,J'ai une listview avec le nom des fichiers et un listbox avec le chemin complet des fichiers.Je veux faire une correspondance entre la listview listbox et index... [ par jpujol95 ] sazlut tout le mondesavez vous comment récupérer ce qu'il y a dans le listbox pour un index i?par exemple je veux savoir ce qu'il y a a l'index 3 mais Selection ListBox [ par Sload ] Bonjour à tous ,Je cherche à selectionner un élément dans une listbox par son index .Ex : Si j'ai l'index 5 , je voudrais que la listbox selectionne l listes (pas les ListBox) [ par jannoman ] Salut !J'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de se créer des listes de type perso (j'ai essayé et ca marchait pas, avec Dim a as new colleection, Listbox [ par manu222 ] Bonjour,   ja un probleme avec une listbox , je n arrive pas a renomer une ligne . je rempli bien ma listbox sans probleme si je click sur une ligne j coolection listbox [ par AXELMEDICAL ] Bonjour ! j'utilise une collection de listbox l'utilisateur doit pouvoir selectionner 1 seul element d'une de cette listbox a la fois.lorsque l'util recuperer l'index d'un item selectionné dans une listbox [ par niko14 ] bonjour, je ne sais pas si j'ai bcp de choses a dire le tirtte est tres explicite!J'ai une listbox dans un formulaire access et je voudrais en vba rec listbox et additem avec le numéro de l'index qui est spécifié [ par mickadevelop ] Bonjour à tous et toutes,J'ai un probleme avec la listbox et la fonction additem.je souhaite ajouter un élément à ma listbox au niveau de l'index que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales