begin process at 2012 05 30 03:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

listbox et checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox et checkbox

vendredi 5 juin 2009 à 11:29:41 | listbox et checkbox

contra69005

bonjour , es ce que quelqu'un pourra maider svp,
voila mon probleme :
jai créer une listbox1 dans un userform1 avec un rowsource ("A75 : B176"), quand je selectionne un text dans la listbox1, et je fai ajouter  avec mon bouton ajout, le text est ajouter dans une autre listbox2 jusqu'au la ca va mais je veu que cete derniere listbox2 commande les cellules de droite de chaque text de la listbox1 , cad quand je selection et je fai ajouter dans la listbox 2 je veu que ca mai true sur la cellule de droite ou quand je supprime ca met false sur la cellule de droite:

voila mon code :
le bouton ajouter

Private Sub AddButton_Click()
Dim i As Integer

If ListBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub
    ListBox2.AddItem ListBox1.Text
    ListBox2.AddItem ListBox1.Value
End Sub
vendredi 5 juin 2009 à 11:57:53 | Re : listbox et checkbox

fregolo52

Membre Club

C'est du VB6, tu n'es pas dans le bon forum : www.vbfrance.com

Cette discussion est classée dans : text, listbox, ajouter, listbox1, listbox2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox et checkbox vba et excel [ par contra69005 ] bonjour , es ce que quelqu'un pourra maider svp, voila mon probleme :jai créer une listbox1 dans un userform1 avec un rowsource ("A75 : B176"), quand listbox controlsource [ par contra69005 ] bonjour es ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour controler plusieurs cellules avec une listbox.voila jai deux listbox 1 et 2, et un bouton a transfert d'une listbox à une autre [ par Fabian123 ] Bonjour,voilà, j'ai une listbox1 de deux colonnes avec une série d'articles et leurs prix (dans la seconde colonne) dans un userform (la listbox est c sauvegarde les données d'une listbox [ par contra69005 ] bonjour comment je sauvegarde les données d'une listboxje souhaiterais savoir si quelq'un peu me dire si c possible de sauvegarde des données dans une Drag & Drop d'un listbox vers un autre [ par Tursiop60 ] Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d'aide car dans la petite appli que je conçois, j'ai 2 listbox : - listbox1 qui contient une liste de n listbox multicolonne [ par sam1975 ] Bonsoir à tous, Je buche depuis le début de la journée sur un pb de transfert d'item d'un listbox1 à listbox2, je précise qu'ils sont multicolonnes. ListBox2.Selected = ListBox1.Selected [ par Jawad ] Comment faire coordonner 2 listbox ?J'explique : J'ai une listbox nommé list1 sur une feuille form et une autre nommée list2 sur une feuille form2. Do pb avec additem dans listbox [ par difovelo ] Bonjour,J'ai un userform qui fait passer des données d'une listbox à une autre en double-cliquant. Pour passer de la listbox1 à la listbox2 ça marche Récupérer des valeurs d'une listBox sous excel [ par fitzjames ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci sur ma listbox :j'aimerai récuperer les valeurs sélectionnées de ma liste, les ajouter dans une variable,  afin de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales