begin process at 2012 02 14 07:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Listbox dans un listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox dans un listview

mercredi 19 décembre 2007 à 10:30:42 | Listbox dans un listview

crawler009

Bonjour à tous !
Voila je cherche à ajouter dans un listeview (a 2 colonnes) : une chaine de caractère dans la premiere colonne et un listbox dans la deuxieme.

quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci a vous.
mercredi 19 décembre 2007 à 10:59:16 | Re : Listbox dans un listview

Exploreur

Membre Club
Salut,

Tu trouveras toutes les informations nécessaires concernant la Listview sur cette page..Fait une recherche sur le site concernant la Listbox et trouveras aussi...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mercredi 19 décembre 2007 à 11:19:33 | Re : Listbox dans un listview

crawler009

Ben j'avais d"jà fait une recherche, mais résultat helas non fructueux.

(je programme avec vb6)
mercredi 19 décembre 2007 à 12:06:16 | Re : Listbox dans un listview

Exploreur

Membre Club
Re,

Ben c'est dans la bonne catégorie que tu as posté !

Regarde les propriétés :
 Listview1.ListItems.Add
 ListView1.ColumnHeaders.Add

A+
Exploreur

mercredi 19 décembre 2007 à 14:54:18 | Re : Listbox dans un listview

bricoyeye

Membre Club
Salut,
Bonjour Exploreur, je crois, si il programme en VB6 qu'il n'est pas dans la bonne catégorie.

http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?tr=source&r=Listview&dotnet=2

@+
mercredi 19 décembre 2007 à 15:18:08 | Re : Listbox dans un listview

Exploreur

Membre Club
Re,

Salut Bricoyeye, oui je sais dans ma phrase j'ai oublié : Ben c'est pas dans la bonne catégorie que tu as posté !

A+
Exploreur

mercredi 19 décembre 2007 à 15:51:28 | Re : Listbox dans un listview

crawler009

Réponse acceptée !

houuuuu bricoyeye !! le cafteur !!!
héhé, bon je vais poster dans la bonne catégorie.

merci pour tes reponses rapides exploreur, mais toujours pas de soluce en vue.

mercredi 19 décembre 2007 à 19:17:54 | Re : Listbox dans un listview

bricoyeye

Membre Club

Salut,
je ne vois pas où est ton probléme, il suffit de créer une listeview, et ensuite de créer une listbox que tu mets dans ta  listeview , ensuite

List1.AddItem ("moi")
ListView1.ListItems.Add [CE_QUE TU_VEUX]

C'est un exemple!
Pour les colonnes:
lstview1.ColumnHeaders. _
   Add , , "ce_que_tu_veux", lstview1.Width / 2
   lstview1.ColumnHeaders. _
   Add , , "ce_que_tu_veux", lstview1.Width / 2

mercredi 19 décembre 2007 à 19:21:31 | Re : Listbox dans un listview

bricoyeye

Membre Club
Et en plus, je ne sui pas un cafteur!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : listbox, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox Listview Limitation [ par jmc ] Je dois rentrer 400 000 mots dans une liste (Box ou View).- Le chargement mot à mot lors de l'exécution est extrêmement lent dans la listbox comme dan URGENT!!! Listbox;Listview avec base de données [ par gurvansoft ] GurvanSoft ! ! !Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire afin de remplir un controle listbox ou listview avec les données d'une table access et comme Listview et index [ par xabi62 ] Salut,J'ai une listview avec le nom des fichiers et un listbox avec le chemin complet des fichiers.Je veux faire une correspondance entre la listview Re : Flexgrid ou Listbox [ par labout ] laboutTu as mal cherché.J'ai mis sur ce site une DLL qui fait tout cela il y a plus d'un an.Tri par clic sur entête de colonne avec icone asc descLarg Probleme ListView/ListBox [ par LeCorback ] J'ai une listView avec trois colones ( Filename , FileSize et Attr)et J'ai une ListBoxJe voudrais en un click sur un bouton mettre toutes les données contrôle ListView et contrôle ListBox [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche de la méthode me permettant de renvoyer dans 1 variable la valeur du champ de la colonne 1 de la ligne sélectionnée dans ListBox ou ListView ? [ par Patrik ] Salut,Je désir à partir d'une requête Sql remplir 1 listbox ou 1 listview sur 4 colones.Contrainte : quand l'utilisateur séléctionne 1 ligne la ligne listbox listview [ par reyman ] Lorsque l'on clique sur un element de ces 2 controles, la ligne sélectionné devient bleu.Peut on changer cette couleur et mettre la couleur que l'on s ListBox/ListView sans scrollbar [ par salazar ] Comment supprimer la scrollbar verticale d'un listbox (à 2 colonnes) ?Existe t'il une API ?Existe t'il une astuce ?Merci. Ajouté un ListBox dans un ListView [ par Creat ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour ajouté un ListBox dans une colonne d'un ListView en VB.NetJ'ai 4 colonnes et j'aimerais que la col

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales