begin process at 2012 02 16 05:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ListBox et DB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox et DB

jeudi 9 mars 2006 à 21:09:58 | ListBox et DB

John7

Bonsoir à tous,
voici mon problème: J'ai 6 listbox et je veux enregistrer la 1ere ligne des 6 listbox dans 6 champs d'un bd(1 enregistrement) et faire pareil avec chaque ligne. Si vous pouvez me donner un petit coup de main .Merci d'avance...

john

Cette discussion est classée dans : ligne, listbox, db

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment supprimer une ligne vierge dans une listbox ? [ par [ReSTiTuTe] ] Salut, je voudrais savoir comment supprimer une ligne vierge ou vide dans une listbox !Merci@+ Les ListBox... [ par Stan ] Bonjour,Comment puis-je autoriser la sélection d'une seule ligne dans une seule ListBox lorsque j'ai plusieurs ListBox dans ma Form ?En effet, avec 3 Couleur d'une ligne dans une ListBox [ par Kcendre ] Je cherche en effet à modifier la couleur de seulement des lignes bien précises dans une ListBox sans évidement changer la couleur de tout le contenu. Aidez moi SVP !! [ par Etienne ] Comment fait-on si je veux que lorsque l'on clique sur unbouton il copy (ou qu'il recopi )tous le contenu d'un listbox dans un fichier txt, une ligne En-tete des colonnes d'une listBox? [ par Falbala ] J'ai une ListBox contenant plusieurs colonnes en VBA et je voudrais mettre une ligne d'en-tete. J'arrive à afficher cette ligne grace à le méthode Col ListBox ou ListView ? [ par Patrik ] Salut,Je désir à partir d'une requête Sql remplir 1 listbox ou 1 listview sur 4 colones.Contrainte : quand l'utilisateur séléctionne 1 ligne la ligne Lire un txt dans une listbox [ par ShaoKhan ] je voudrais savoir comment lire un txt dans une listbox.Genre la 1re ligne du txt = la 1re ligne du listboxLa 2e ligne du txt = la 2e ligne du listbox Ajouter 1 a une ligne de listbox [ par Tortuegeniale ] Salut j'ai un probleme avec une listbox Ca peut paraitre con pour certain lolJ'aimerai en appuyant sur un bouton ajouter 1 a une ligne selectionné dan recupérartion de la premiere ligne d'une listbox [ par yannn ] Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer la premiere ligne d'une listbox (ligne du haut).merci de votre aide Comment dimensionner un listbox en fonction du nb de ligne qu il contient [ par Rock ] Salutje voudrais redimensionner automatiquement un listbox en fonction du nombre de ligne qu il contient afin que l on puisse voir toutes les lignes .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales