begin process at 2012 02 15 04:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

listbox défile automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox défile automatiquement

jeudi 1 janvier 2004 à 15:26:21 | listbox défile automatiquement

rnosat

Hello,

Comment faire pour que, au fur et a mesur que j'ajoute des éléments a Listbox, celle ci défile automatiquement et affiche selectioné tjs le dernier élément ?

Big RnoHello !
jeudi 1 janvier 2004 à 15:36:34 | Re : listbox défile automatiquement

Kazuya

List1.Selected(List1.ListCount - 1) = True

K@zuya
jeudi 1 janvier 2004 à 19:53:29 | Re : listbox défile automatiquement

rnosat

ok merci ca marche !

Big RnoHello !

Cette discussion est classée dans : listbox, automatiquement, blue, hello, défile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Element ds ListBox [ par Gendarmette ] Comment vérifier la présence d'un élément dans une ListBox en utilisant les FSO?Merci! Gend<font color=b Ajouter des controles automatiquement [ par erikltt ] Salut à tous, j'ai une appli à faire en vb, et j'ai une question concernant le procédé qu'il serait judicieux de suivre : Je m'expliquer, j'ai un form Une listbox avec du Xml [ par batitou81 ] Bonjour tout le monde.Je fais un petit programme en VB qui rempli un fichier xml a partir Listbox avec scrollbar [ par culie3 ] Bonjour, j'ai un problème car quand je rajoute des items dans la listbox dés qu'il y en a trop et qu'il crée un scrollbar il ne descend pas automatiqu listbox multiselect [ par sunrise88 ] Bonsoir, Comment peut-on faire pour faire de la multiselection dans une listbox : ex: dans la listbox on a N chiffres (a) et on veut faire un calcu ritch text [ par Claiyah ] bonjoursvp j'ai une zone de text dans laquelle des données s'ajoutent automatiquement tout les 10 secondes, c'est un control richtext avec la propriet Trier une listbox [ par Moundir76 ] Bonjour, J'ai une ListBox que je remplis par une BDD à l'aide d'une [color=blue]DateTable[/color] et d'un [color=blue]SqlDataAdapter[/color] et ainsi Ajouter dans ListBox [ par Mimi1995 ] bonjour, j'ai un petit probleme en vb je suis débutante et je n'arrive pas a ajouter un mon dans la listbox. je veu ke quand je clic sur ok et que qu Listbox [ par Paulo670 ] Bonjour à tous, Quand on écris des données dans list d'une listbox dans la fenêtre des propriétées,ces données sont sauvergardées alors que dans le c ItemHeight et Listbox [ par Moundir76 ] Bonjour, J'ai une ListBox qui est remplie automatiquement par une DataTable et un SqlDataAdapter . Je travaille sur VB.NET Je souhaite que la tail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales