Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : listbox enregistré [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (le__prince)

lundi 8 mai 2006 à 12:34:51 | listbox enregistré

le__prince

Bonjour  tout le monde

J’ai un listbox et je veux enregistré ses élément qui les contient dans une base de donne Access .

Je veux réservé ordre ou se trouve dans la liste quand je veux l’appelé dans une autre application.

Les éléments sont des nom de fichiers(déjà trouvé dans la base) je les met dans la liste dans un ordre bien déterminé.

J’enregistré la liste sous un nom je l’appelle parcour1(nom de table dans la base: parcour) .

J’appelle cette parcour1 dans une autre form pour lire ses contenu de fichier dans l’ordre que je le met avant!

Je veux enregistré ma listbox  dans une base donne avec l’ordre qui se trouve dans la liste.????

Merci de répondre!!

1000 Merci!!

lundi 8 mai 2006 à 15:25:48 | Re : listbox enregistré

asecher

Bonjour,

Différentes méthodes :

1 - base de données:
Créer une table avec soit un compteur, soit un champ que tu incrémente toi même.
Tu sauvegarde tes éléments (après avoir deleté les précédents éléments) dans l'ordre voulu.

2 - Un fichier texte:
Même principe (suppression du fichier avant de l'enregistrer à nouveau)

Cordialement,

Alain 31

lundi 8 mai 2006 à 16:00:45 | Re : listbox enregistré

le__prince

mais je doit utilisé le même fichier dans autres parcours les fichiers sont déjà dans une table je veux mettre les codes de fichier dans un parcours  et lui fait appelle a table de fichier et prend leur emplacement et lire mais la problème que je veux enregistré les nom de fichier (ou code de fichier) dans chaque parcours avec l’ordre déjà  qui se trouve dans la liste

Merci de répondre

Cette discussion est classé dans : base, ordre, listbox, liste, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listebox access [ par le__prince ] Bonjour  tout le monde J’ai un listbox et je veux enregistré ses élément qui les contient dans une base de donne Access ListBox ordonnée [ par Luke ] BonjourJ'ai un dbcombo qui est chargé avec une liste de mots pris dans une base de données access 97. Lorsque je clik sur le DBCombo pour faire le cho pas d'affichage dans ma listbox [ par allowen ] Bonjour à tous,je suis sous excel et je veux creer un userform.je veux donc mettre dans une listbox une liste de choix provenant d'une base de données listbox [ par le__prince ] Bonjour tout le mandeJe veux enregistré un listbox dans une base AccessLes élément de liste sont des noms de fichiersNom Listbox [ par sam469 ] bonsoir j'aimerais savoir comment bloquer un ligne dans une listbox exemple:List(liste) OBJET1              OBJET2 Associer une base de donner Access à un projet VB 2005 Express [ par guisemon ] Bonjour,je suis donc nouveau sur ce forum et j'ai bien évidemment un souci!!!Je crée une gestion d'emploi du temps pour un IUT à l'aide d'Access et de listbox selection [ par le__prince ] Bon jour tout le monde J’ai 3 listbox Je dois les remplir à partir d’une base de donne access Dans la 1er je met nom de fichier qui appelé de bas lier listbox une base de donnée [ par yassirGI ] SVP les amis je veux que vous m'aidiez à résoudre un pb qui me bloque dans la réalisation de mon projet de fin d'étude, voilà, je veux que listbox m'a enregistré dans la base de registre [ par marc660 ] Bonjour,je cherche a enregistré dans la base de registre des plug-ins directx pour les distribuer avec un installe, mais impossible de trouver la comm infos base de données [ par typa ] Bonjour  je viens de créer une base de données de réservation de train sous Access , et j'ai quelques problèmes : est-ce que quelqu'un saurait créer d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.