begin process at 2012 02 14 13:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

listbox fichier et accès direct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox fichier et accès direct

samedi 21 janvier 2006 à 18:29:12 | listbox fichier et accès direct

Bulledanslair

Bonjour, j'chuis p'tit nouveau.
Quelques soucis et prise de tête avec ça :

'Open ("C:\Mpr_soustraitance\Ast\Recherche_Modification.txt") For Random _
 'As #12 Len = Len(AST_Recherche_Modification)
    '******************************************
    affichage.affichage_suite_Reception
    '******************************************
    'chargement de la listbox
'Saisie_Reception.VisuEncoursAST.ColumnCount = 6
' long12 = LOF(12) / Len(AST_Recherche_Modification)
'For A = 1 To long12
' Get #12, A, AST_Recherche_Modification
'Saisie_Reception.VisuEncoursAST.AddItem AST_Recherche_Modification.numE
'Saisie_Reception.VisuEncoursAST.AddItem AST_Recherche_Modification.numE
'Saisie_Reception.VisuEncoursAST.AddItem AST_Recherche_Modification.numL
'Saisie_Reception.VisuEncoursAST.AddItem CDate(AST_Recherche_Modification.dateExp)
' Saisie_Reception.VisuEncoursAST.AddItem AST_Recherche_Modification.designation
'Saisie_Reception.VisuEncoursAST.AddItem AST_Recherche_Modification.refCplte
next
Il me manque certainement quelques instructions, mais je tourne en rond...
Le résultat est l'affichage des variables dans la listbox Saisie_Reception.VisuEncoursAST dans une seule colonne !!!

Un coup de main serait fort utile
Merci beaucoup

dimanche 22 janvier 2006 à 17:15:49 | Re : listbox fichier et accès direct

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
la listbox n'a qu'une colonne (en VB6 du moins).
pas plus compliqué.
PCPT   [AFCK]

Cette discussion est classée dans : recherche, saisie, modification, reception, ast

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'enregistrement suite a une saisie [ par isaray ] Bonjour !Je suis toute nouvelle ici et voici ma question :J'ai un formulaire de recherche dans lequel l'utilisateur doit saisir un n° et cliquer sur u Formulaire de recherche : Actualiser affichage zone de liste [ par cc256 ] Bonjour,je suis sous Access 2000. je souhaite créer un formulaire de recherche avec trois critères de recherche (textBox1, textBox2, textBox3) et une recherche d'enregistrement sur saisie partielle d'un champ [ par exterminator1er ] je voudrais a partir de la saisie d'un texte rechercher un enregistrement sachant que la saisie correspond à un morceau des données recherchées.Exempl recherche de terme avec excel vba [ par clovis7 ] Bonjour à tous, Voila mon souci. J'aimerais qu'excel cherche un combinaison de trois termes automatiquement. Ces trois termes sont les "caption" de 3 Recherche à la saisie [ par Razaphi ] Salut à toute l'équipe des codeurs. J'ai un problème. Je voudrai savoir comment pourai-je ecrire la procedure pour effectuer une recherche à la saisie Inserer la fonction de recherche dans une textbox + saisie semi automatique des mots entrés ds la textbox. [ par arnaud95000 ] Bonjour, afin de finaliser un projet et de le rendre agrèable à l'utlisateur, j'aimerai faire une textbox qui permette d'une part de selectionner les recherche sur vb en arabe [ par mounir234 ] bonjour , jé l'arabe instalé sur mon pc et jé choisi une font "Arabic Transparent" tout marche trés bien appart la saisie en arabe . je saisi e Recherche pour statistique [ par akmer ] Bonjour,j'ai crée un petit programme permettant d'effectuer de la saisie administrative.Je vous présente rapidement son fonctionnement pour m'aider à saisie auto complite [ par laalaH ] salut moi besoin a une recherche a partir d'un champ texte box relier avec ma table dans la base de donnes ; chaque caractère saisie dans le texte box

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales