begin process at 2010 03 14 23:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

ListBox Horaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox Horaire

jeudi 15 septembre 2005 à 15:49:31 | ListBox Horaire

Bowen123

Bonjour,

Je souhaite mettre une liste box dans une form avec les heures, toutes les demi-heure.
(12h / 12h30 / 13h / 13h30 etc... )

Je me demandais si quelquechose existait déjà.

Merci

jeudi 15 septembre 2005 à 15:56:51 | Re : ListBox Horaire

Bowen123

Réponse acceptée !
Merci g trouvé.... :

System.Windows.Forms.ComboBox et remplir dans la collection d'Items les heures ou les minutes désirées :)

Cette discussion est classée dans : listbox, horaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri de listbox [ par Oups ] qu'elle et la methode de trie la plus approprié dans d'une listbox qui charge des enregistrements ayant un chiffre devant chaque lignes ? quand je cha Comment faire une grille horaire??? [ par CyberBob ] Bonjour et merci de vouloir répondre.Je cherche à faire une sorte d'agendaou je peux afficher les rendez-vouspour la journée de lundi à telle heuredon Listbox [ par bux ] Je charge dans une listbox 20 nombres dans un ordre croissant. Je voudrais que lorsque je clique sur un bouton cela me range les nombres dans un ordre ListBox: Urgent!!! [ par flo ] Dans ma liste box, la fin des champs trop longs n'est pas visible. Peut on , en rentrant les differents items, les rentrer sur 2 lignes?Merci ( ma que Procédure conditionnelle [ par LAM ] Bonjour chers amis...Depuis pratiquement un mois je travaille sur une base de donnée avec MS ACCESS dans le but de faire la gestion d'une école: emplo Listbox Listview Limitation [ par jmc ] Je dois rentrer 400 000 mots dans une liste (Box ou View).- Le chargement mot à mot lors de l'exécution est extrêmement lent dans la listbox comme dan ListBox & Item [ par Neurolog ] Comment recupere t-on la valeure de l'item que l'on séléctionne dans une ListBox ?Merci comment mettre un fichier TXT dans une "listbox" [ par sebas ] Je voudrait pouvoir lire dans ma list box le contenu d'un fichier txtmerci d'avence =:-) ListBox [ par Cyber Bug ] J'aimerais savoir comment on peut faire pour ke le premier item d'une ListBox soit selectionné automatiquement lors du chargement d'une Form.C'est ass

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales