Accueil > Forum > > > > ListBox et Items
ListBox et Items
lundi 28 janvier 2008 à 16:23:50 |
ListBox et Items

dheroux
|
Bonjour, Je travaille dans une ListBox. Je voudrais inclure un mot DIRECTEMENT DANS LA COLLECTION des items, de la même manière que si j'avais entré ce mot directement dans les propriétés collection. Nota: ListBox.Items.Add(....) ne correspond pas à mon problème. Merci Didier HEROUX
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 16:47:24 |
Re : ListBox et Items

Charles Racaud
|
Salut Faudras t'expliquer plus clairement. Ajouter un élément entre deux ? __________ Kenji
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 17:01:46 |

NHenry
|
Bonjour Ajouter un élément entre deux : ListBox.Items.Insert Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 17:09:54 |

dheroux
|
Pas facile à expliquer .... mais je vais tenter. Dans la fenêtre des propriétés de ma ListBox de mon application, j'ai saisi directement (en dur) certains mots (voir ligne Items Collection pour l'édition). Mon but est de simuler cette action par programme pour réaliser des ajouts. Merci Didier HEROUX
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 17:16:15 |

Charles Racaud
|
Alors dans ce cas, avec un textbox multilignes, du split le contenu sur les retours à la lignes, puis de ce tableau de string obtenu, tu passe tout dans la méthode AddRange des Items de ta listbox. __________ Kenji
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 17:21:14 |

dheroux
|
Merci, mais cela ne correspond pas à ma demande. Pas facile d'expliquer ...... On peut saisir directement en DUR dans la fenêtre d'édition de la ListBox - voir propriétés Items Collection - l'ensemble des mots souhaités. Je souhaite réaliser cette opération par programme et non directement dans l'éditeur Collection. Merci Didier HEROUX
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 17:24:26 |

Charles Racaud
|
Une textbox (propriete Multiline à True), une listbox et un bouton, Dans le bouton : __________ Kenji
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 18:03:46 |

Kristof_Koder
|
et en quoi Listbox1.Items.Add() ne correspond pas a ce que tu cherches, car au vu de ta demande, c'est la réponse qui vient tout naturellement (avec le AddRange de Charles, bien sur)
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 18:52:59 |

dheroux
|
Le ListBox.Items.Add() n'affecte pas le contenu de la fenêtre de l'éditeur des propriétés 'Items Collection. Tout mon problème est là ! C'est simple à vérifier. Il suffit de cliquer sur Items Collection pour constater. Merci et bonne soirée. Didier HEROUX
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 08:19:54 |

jrivet
|
Salut, Si je comprends bien, tu souhaites ajouter des Items par code (donc lors de l'exécution du programme) t tu souhaites que par la suite lors de l'édition du code (pas en exécution) les éléments précédemment ajoutés en exécution soient sauvegardés et apparaissent en mode édition.... Si c'est bien la ce que tu cherche faire: 1- Quel en est l'intérêt réel? 2- Je ne pense pas que cela soit possible (Mais cela n'engage que moi, et les pros du .NET me corrigeront si j'ai dit une boulette) @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
Cette discussion est classée dans : directement, mot, listbox, collection, items
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche listbox [ par Knup ]
Je veux pouvoir recherché a partir d'un textbox dans une listbox. Plus précisement par mot clé :P donc si j'ai Sébastien dans ma listbox et que je tap
Reference a une listBox [ par chili ]
Bonjour a tous,J'aimerai pouvoir creer une listBox contenant la meme collection d'item qu'une listbox deja existante.Or cette collection est en lectur
selection ds listbox [ par vichenzo ]
slt a tousVoila g une boite de text qui fonctionne avec le principe de l ecriture semiautomatique en cherchant ds une listbox.(Les solution proposees
VBA : comment tester si la valeur listbox est parmi ses items ? [ par cardise ]
jé une listbox "Numéro d'affaire" et je vx que sa valeur soit obligatoirement parmi les items qu'elle contient, cela sans utiliser MatchRequired, ou e
ListBox : rechercher un mot par API [ par salazar ]
J'ai une ListBox qui contient des titres de films à chaque item. Je souhaite fait une recherche par mot clé et afficher les résultats dans une autre L
ajouter des items à une listbox ou une combobox [ par Daydayer ]
comment fait-on pour ajouter des items dans une listbox ou une combo?merki! Daydayerement Vôtre
VB.NET: La collection Items (Add, Remove, Clear, ...) pour Control !!!!! [ par mehdi146 ]
Bonjour,Je travaille sur la migration d'un logiciel de VB6 à VB.NET.Je résume le problème : En VB6, lorsque je déclare un contrôle dont je ne connais
Listbox Listview Limitation [ par jmc ]
Je dois rentrer 400 000 mots dans une liste (Box ou View).- Le chargement mot à mot lors de l'exécution est extrêmement lent dans la listbox comme dan
combobox (items ou collection) [ par planeur ]
Je voudrais enregistrer dans un fichier les items ou la collection d'un combobox , et lire ce fichier pour remettre son contenu dans un combobox!Quelq
Listbox et emplacement dans word + ouverture fichier word [ par jejep79 ]
Bonjour à tous et à toutes ! Voila je vous explique mes petits problemes. je suis désolé mais je ne suis pas du tout un expert car je commence à pein
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|