Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ListBox multi-colonnes [ Divers / Débutants ] (tweeder)

mercredi 27 juin 2007 à 14:57:44 | ListBox multi-colonnes

tweeder

Bonjour à tous,

J'utilise un ListBox pour afficher une liste de projets. J'ai modifié la propriété du ListBox pour qu'il soit multi-colonne. Est-ce que c'est possible de spécifier au ListBox qu'il doit seulement contenir deux colonnes par ligne ?

a b c d
e f g h

deviendrait

a b
c d
e f
g h

Jonathan

mercredi 27 juin 2007 à 15:53:03 | Re : ListBox multi-colonnes
mercredi 27 juin 2007 à 16:03:06 | Re : ListBox multi-colonnes

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
pas sur que cela fonctionne, pour .Net

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

mercredi 27 juin 2007 à 16:06:36 | Re : ListBox multi-colonnes

tweeder

SendMessage MALISTE.hwnd, LB_SETTABSTOPS, 4, Tabs(0)

Je fonctionne avec Vb.Net et je n'ai pas de hwnd disponible avec mon ListBox !?

Jonathan

mercredi 27 juin 2007 à 16:07:12 | Re : ListBox multi-colonnes

tweeder

Oups je viens de voir ton message. Qu'est-ce que signifie la propriété hwnd ?

Jonathan

mercredi 27 juin 2007 à 17:37:17 | Re : ListBox multi-colonnes

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

me semble que tu as 'Handle' ....

déclarations API a adapter

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

mercredi 27 juin 2007 à 22:48:28 | Re : ListBox multi-colonnes

mouno82

Merci a vous
c mounir

Cette discussion est classé dans : listbox, multi, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction des données d'une listbox multi colonnes [ par Le newbie ] Salut,Je souhaiterait savoir comment faire l'extraction des données d'une listbox multi-colonnes vers un fichier texte.Pour la gestion de fichier tout Ajuster la taille des colonnes dans une ListBox avec VB access [ par _nounours ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'ajuster automatiquement la taille d'une colonne dans une listBox en fonction de la taille de son contenu Remplir une listbox de 3 colonnes. [ par PhantomLord ] Bonjour à tous,A partir de VB Express, je cherche à remplir une listbox de 3 colonnes, dont la source est une table de ma base access. Les champs de m [VBA] ListBox avec plusieurs colonnes [ par lolpop ] Bonjourje reviens vers vous car cela fait 1semaine et demi que je n'avance pas.je vous décris mon problème, comme je programme habituellement en php j Creer en Runtime une ListBox avec multi-sélection [ par edt992 ] Bonjour,Je souhaitre créer pendant l'exécution de mon programme une ListBox avec multi-sélection. Je mets donc dans une Form :   Private Sub Form_Load listview [ par marco62118 ] bonjour je cherche à faire 3 listes liées ensembles, je pense qu'une listview doit convenir! donc je voudrais construire un listview de 3 colonnes ave somme automatique [ par Fabian123 ] Bonjour, j'ai une listbox de deux colonnes, une avec des articles et l'autre avec leur prix (ils sont chargés à partir de deux colonnes d'une feuille Probleme limite de listbox [ par croftman ] Bonjour à tous!Voila, j'ai une listbox en VBA qui contient 10 colonnes, jusqu'a la rien d'alarmant, tout fonctionne!Seulement, j'ai voulu mettre une 1 Un TreeView Multi Colonnes ? Ou | Commnet ? [ par doxt ] Salut,    Je cherche depuis plus de 3 heures sur Google une source pour realiser un TreeView avec plusieurs colonnes (MultiColumnTreeView ou ColomnTre deplacer ligne en haut d' un listbox multi column [ par tommarianne ] D ' abord, bonjour à tousJe dispose dans un userform d' un listbox multicolumn ( =4 )avec nombre de ligne variableje souhaite : en selectionnant une l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.