begin process at 2010 02 10 11:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

listbox multi colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox multi colonne

jeudi 17 juillet 2003 à 15:27:36 | listbox multi colonne

BLU

J'aimerais afficher dans une liste plusieurs colonnes de données provenant d'un control data ...

Si quelqu'un a des infos ...
Merci d'avance.

Blu

Cette discussion est classée dans : listbox, colonne, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une colonne excel dans une listbox [ par Patou ] Bonjour je suis totalement novice avec vb, et mon premier problème (déjà) est d'insérer une série de nombre dans une listbox. Merci de vos réponses. Listbox !! :) [ par scoobydoos ] Salut,Voila, j'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes. La 1er colonne s'affiche dans une ListBox, jusque la ca c'est bon. Ce que je veux, lorsque qq1 sait utiliser une listbox VBA??? [ par yaya31 ] J aimerais mettre dans une liste box autre chose qu une requete...J aimerais mettre des variables:par exemple1ère colonne=rs.Fields("Numfact").Value2è listbox [ par guylux ] bonjour j'utilise une listbox avec une colonne liée qui est l'identifiantquand je double clik sur une ligne de la liste je ve afficher les infos grace URGENT!!!!ListBox dans eXCEL [ par mous ] Bjr ts le monde,J'ai un petit probléme sous excel :je voudrais mettre une listbox dans une feuille excel et la remplir avec une colonne qui se trouve *** colonne dans une listbox HELP*** [ par panpan ] J ai une listBox et et je ne sais pas comment faire pour avoir 2 colonnes dans cette listebox??Puis ensuite j aimerais transfèrer ce qu'il y a dans un Plusieurs colonne ds une ListBox ? [ par tankian18 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si on pouvait diviser une liste box en 2 colonne ?-------------------------Ligne1 01 |ligne 2 listbox colonne multiple [ par Bestgamer ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un listbox a colonne multiple pour VB.NET (qui possède les même fonction d'un listbox normal) qui permetterai d'affic listbox colonne invisible [ par gnosis35 ] bonjour, voilà le pb : j'ai une listbox qui affiche un certain nombre de renseignement, on va prendre ici com exemple : nom, prenom, tel (tout ça ét Drag and drop ds ListBox Colonne multiples [ par sagoirand ] aaristoteaaristoteBonjourNeophyte je cherche en vain à réaliser un drag and drop entre 2ListBox à colonnes multiplesPas de Pb avec 1 seule colonne mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales