begin process at 2012 02 15 17:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

listbox multi colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox multi colonne

jeudi 17 juillet 2003 à 15:27:36 | listbox multi colonne

BLU

J'aimerais afficher dans une liste plusieurs colonnes de données provenant d'un control data ...

Si quelqu'un a des infos ...
Merci d'avance.

Blu

Cette discussion est classée dans : listbox, colonne, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une colonne excel dans une listbox [ par Patou ] Bonjour je suis totalement novice avec vb, et mon premier problème (déjà) est d'insérer une série de nombre dans une listbox. Merci de vos réponses. Listbox !! :) [ par scoobydoos ] Salut,Voila, j'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes. La 1er colonne s'affiche dans une ListBox, jusque la ca c'est bon. Ce que je veux, lorsque qq1 sait utiliser une listbox VBA??? [ par yaya31 ] J aimerais mettre dans une liste box autre chose qu une requete...J aimerais mettre des variables:par exemple1ère colonne=rs.Fields("Numfact").Value2è listbox [ par guylux ] bonjour j'utilise une listbox avec une colonne liée qui est l'identifiantquand je double clik sur une ligne de la liste je ve afficher les infos grace URGENT!!!!ListBox dans eXCEL [ par mous ] Bjr ts le monde,J'ai un petit probléme sous excel :je voudrais mettre une listbox dans une feuille excel et la remplir avec une colonne qui se trouve *** colonne dans une listbox HELP*** [ par panpan ] J ai une listBox et et je ne sais pas comment faire pour avoir 2 colonnes dans cette listebox??Puis ensuite j aimerais transfèrer ce qu'il y a dans un Plusieurs colonne ds une ListBox ? [ par tankian18 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si on pouvait diviser une liste box en 2 colonne ?-------------------------Ligne1 01 |ligne 2 listbox colonne multiple [ par Bestgamer ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un listbox a colonne multiple pour VB.NET (qui possède les même fonction d'un listbox normal) qui permetterai d'affic listbox colonne invisible [ par gnosis35 ] bonjour, voilà le pb : j'ai une listbox qui affiche un certain nombre de renseignement, on va prendre ici com exemple : nom, prenom, tel (tout ça ét Drag and drop ds ListBox Colonne multiples [ par sagoirand ] aaristoteaaristoteBonjourNeophyte je cherche en vain à réaliser un drag and drop entre 2ListBox à colonnes multiplesPas de Pb avec 1 seule colonne mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales