Accueil > Forum > > > > listbox selection
listbox selection
jeudi 4 mai 2006 à 22:54:19 |
listbox selection

le__prince
|
Bon jour tout le monde
J’ai 3 listbox
Je dois les remplir à partir d’une base de donne access
Dans la 1er je met nom de fichier qui appelé de base de donne dans la 2eme type de fichier et la 3eme code de fichier.
La 2eme et la 3eme intouchables .
Le problème est : je veux sélectionne la 1er liste le 2autre soit sélectionne aussi .
Exemple :
Je veux sélectionne nom de fichier « formation vb »
Alors automatiquement sélectionnés « doc » pour type de fichier et 1000 pour code
Merci de répondre
|
|
jeudi 4 mai 2006 à 23:59:27 |
Re : listbox selection

JB76000
|
Sois plus clair, je ne vois pas bien ce que tu veux Jer 
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 07:31:10 |

mortalino
|
Salut,
En gros dans ta 1ere ListBox, tu veux le nom de fichier,
ta 2eme ListBox, tu veux l'extension,
mais j'ai effectivement pas compris ce que tu veux dans la 3eme ??
Mortalino
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 08:39:57 |

econs
|
Salut,
Sur le principe, ça devrait faire quelque chose comme çà :
Private Sub List1_Click()
If List1.List(List1.ListIndex) = "formation vb" Then
selectionneDansList2("doc")
selectionneDansList3("1000")
End If
End Sub
Private Sub selectionneDansList2(s As String)
For i=0 To List2.ListCount-1
If List2.List(i)=s Then
List2.ListIndex = i
Exit For
End If
Next i
End Sub
Private Sub selectionneDansList3(s As String)
For i=0 To List3.ListCount-1
If List3.List(i)=s Then
List3.ListIndex = i
Exit For
End If
Next i
End Sub
Manu
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 12:03:56 |

le__prince
|
Bonjour
Jai déjà les 3 liste remplire pour chaque ligne pour les 3
Dans la 1er le nom de fichier dans 2eme son type dans la 3eme son code dans la base de donne
Pour le même ligne dans les 3 listes sont liées
Je veux quand je sélectionne lélément dans la 1er liste tout la ligne soit sélectionne pour liste 2 et 3 Merci pour répondre
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 13:02:43 |

mortalino
|
Aide toi de ce que Manu t'as mis, t'as plus qu'à affiner selon tes besoins.
@ ++
Mortalino
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 14:22:10 |

le__prince
|
Réponse acceptée !
ok merci je suis avancé avec ce que ma dit merci pour tout qui me repond 1000 Merci
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 14:34:25 |

le__prince
|
Réponse acceptée !
Private Sub List1_Click()
If List1.ListIndex >= 0 Then List2.ListIndex = List1.ListIndex List3.ListIndex = List1.ListIndex End If End Sub
Merci pour vous
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, base, listbox, sélectionne, selection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mettre un lien dans une Listbox [ par darb66 ]
Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre un lien vers un fichier dans un item d'une listbox afin d'obtenir le résultat suivant : - Réception d'un nouveau
Fermeture de connection Base apres requete sql [ par JCDussDuss ]
Bonjour,J'ai développé une petite appli en VBA sous Access, qui tape dans une base Access qui se trouve dans un autre fichier mdb. J'ouvre un formulai
ouverture fichier à partir d'une listbox [ par pgagletor ]
Bonjour à tous,Je bloque sur une listbox.J'ai un petit programme me permettant de scanner le contenu d'un dossier en tapant une référence dans une tex
Base de Donnée [ par Astro8899 ]
Bonjour!!!Je fais un programme en me servant de deux fichiers. Dans mon premier fichier je récupère le code des produits( car j'ai mis seulement le co
Stupid erreur :)Listbox [ par Valeriu ]
J'ai mis un timer sur le form.A chaque 100 ms il prend le contenu d'un fichier txt et il le met dans une listbox(la taille de fichier est vraiment pet
Connexions en présence.. [ par TrafMaxime ]
Bonjour, je cherche un moyen de dresser une liste des connexions en cours à une base de données.. mais est-ce possible ? Existe-t-il une fonction reg
listbox et fichier texte [ par JLV1975 ]
Salut,je souhaite inserer dans une listbox, du texte provenant d'un fichier .txt dont les données sont séparées par des ";" .Comment puis je faire?J-L
Interrogation base registre creation fichier texte [ par psgman37 ]
Bonjour je cherche en vain des indications qui pourraient m'aider mais je ne trouve pas grand chose.J'aimerais verifier si une clé de registre ici c'e
editer et modifier fichier dsn [ par haroun2005 ]
salutvoici un extrait du contenu d'un fichier dsnDefaultDir=D:\BASE DE TRAVAIL\AUSTRIA\TUNPARALL\DATADBQ=D:\BASE DE TRAVAIL\AUSTRIA\TUNPARALL\DATAColl
pas de selection dans une listbox [ par centaure59 ]
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'essaye de sortir d'une sub si une listbox n'a pas de selection, j'utilise le code suivant mais ca ne fonctionne pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|