begin process at 2012 02 14 18:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

listbox sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox sous access

jeudi 3 juillet 2008 à 17:19:04 | listbox sous access

user03

Bonjour,
 je viens vers vous pour vous demander de l'aiiide  svp!!

en fait , j'ai crée un formulaire sous access, et dans ce formulaire j'ai crée une listbox qui affiche des infos de la table, avec une bouton pour imprimer la listbox, et quand j'ai essai de l'imprimer avec ce bouton ca marche pas , voila je vous presente le code esperant d'avoir votre aide pour resoudre ce probleme qui a commecé a me faire chier!

Merci d'avance

Dim stDocName As String
    Dim MyForm As Form

stDocName = "lst_Resultat"
    Set MyForm = Screen.ActiveForm
    DoCmd.SelectObject acListBox, stDocName, True
    DoCmd.PrintOut
    DoCmd.SelectObject acForm, MyForm.Name, False
jeudi 3 juillet 2008 à 18:12:25 | Re : listbox sous access

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
access en vb2005 ?

thème topic : déplacé de VB.NET vers VBA
vendredi 4 juillet 2008 à 00:45:30 | Re : listbox sous access

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
j'ai dis déplacé, pas à déplacer
pas la peine de reposer
http://www.vbfrance.com/infomsg_IMPRIME-LISTBOX-SOUS-ACCESS_1165240.aspx

doublon supprimé

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
vendredi 4 juillet 2008 à 00:48:09 | Re : listbox sous access

user03

ah , Okay
merci

Cette discussion est classée dans : access, listbox, docmd, stdocname, myform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBA Access 2000] Enregistrer Sous [ par Ulas89 ] Bonjour,Je voudrais faire un bouton en access qui permet de faire une copie de la base de donnée sous un autre nom. J'ai cherché sur internet et sur l suppression d'un element d'une listbox sous access [ par babylonne ] bonjour tt le monde, je rencontre un probleme au niveau de la suppression d'un element dans listbox , j'ai procede ainsi  Dim ligne as Integer For  li docmd.transfer spreadsheet [ par sarouch ] Bonjour, Je suis dans mon code access et je souhaiterai en VBA importer les données de la feuille de mon classeur excel vers une nouvelle table acce UserForm Access (listbox) [ par imsse ] Bonjour, voila je cherche a maitriser les UserForms sur access, plusieur personnes m'ont expliké que les formulaires sont beaucoup plus facile a utili Listbox =>Excel [ par 2000kennedy ] Bonjour à Tous. Cela va faire un bout de temps que je me pose la question. N'ayant pas trouvé de solution, me voilà. Je suis débutant en VBA. J'ai u listbox items into MS Access Data base [ par mimou89ch ] bonjour je dois stocker les éléments d'une listbox dans une table microsoft access s'il vous plait qui peut m'aider c'est très urgent merci beaucoup Listbox et doublons [ par Choucroute62 ] Bonjour à vous,voilà j'expose mon problèmeJe suis actuellement stagiaire dans un service informatique et j'ai une application à développer.Pour le déb access et les doublons [ par etoile100100 ] salut, j'ai un listbox et une base access qui sont relié , lorsque je lance ma forme, il rempli la listbox d'apré la base, et lorsque j'ajoute un élmn Equivalent de .AddItem sous VBA ACCESS pour ListBox [ par phantom_2005 ] Bonjour,je recherche l'équivalent des méthodes...Liste1.AddItem(...)Liste1.RemoveItem(...)...pour des zones de liste sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales