Accueil > Forum > > > > listbox texte.texte listbox
listbox texte.texte listbox
jeudi 18 mai 2006 à 13:00:01 |
listbox texte.texte listbox

le__prince
|
Bonjour tout le monde
Je veux enregistré un listbox qui contient 20elements dans un fichier texte qui je doit le donne un nom
Dont chaque enregistrement j'ouvre un fichier texte je met les éléments de liste et je donne un nom pour ce texte
Je veux le code pour enregistré la liste et donne un nom pour texte
Et un autre code pour lire ce texte ligne par ligne sans ouvrir le texte et envoyé le contenu de ce ligne a un label
Merci de répondre
|
|
jeudi 18 mai 2006 à 13:17:08 |
Re : listbox texte.texte listbox

econs
|
Salut,
> Je veux enregistré un listbox qui contient 20elements dans un fichier texte qui je doit le donne un nom
Open "C:\fichier.txt" For OutPut As #1
For k=0 To List1.ListCount-1
Print #1,List1.List(k)
Next k
Close #1
> Dont chaque enregistrement j'ouvre un fichier texte je met les éléments de liste et je donne un nom pour ce texte
comprend pas ... désolé
> Et un autre code pour lire ce texte ligne par ligne sans ouvrir le texte
Euh ... tu as déjà lu un livre sans l'ouvrir ? Ben là, c'est pareil,
il va falloir ouvrir le fichier texte. Et entre nous, ya rien de
dangereux à l'ouvrir.
Par contre, si tu n'as qu'un seul label pour accueillir toutes les
lignes de ton fichier texte, il va y avoir un souci. Comment veux-tu
qu'elles soient disposées dans ce label, tes lignes ?
Dim sTemp As String
Open "C:\fichier.txt" For InPut As #1 While not EOF(1)
Line Input #1, sTemp
' La valeur recueillie est dans sTemp.
' a toi d'en faire ce que tu veux. Wend
Close #1
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le
|
|
jeudi 18 mai 2006 à 13:18:09 |

econs
|
Ah oui, autre chose : A toujours dire
"je veux", "je veux", tu vas t'attirer les foudres de quelques uns.
(question de politesse) 
Manu
|
|
jeudi 18 mai 2006 à 13:53:50 |

le__prince
|
merci de répondre Mais
Je doit crié un nouvel texte je le donne un nom puis j'enregistre les élément de la liste
|
|
lundi 22 mai 2006 à 00:03:22 |
|
Cette discussion est classée dans : ligne, texte, listbox, donne, enregistré
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Listebox => retour à la ligne ? :p [ par phoenix14 ]
Bonjour a tous, je tape dans une DB access en VB6, et j'affiche les résultats dans des Listbox. J'ai cherché, mais j'ai pas encore trouvé comment fai
effacer une ligne sélectionné dans une listbox via une BD [ par inraf ]
Bonjour Je suis débutant en VB6j'ai qq. Problèmes lorsque je veux supprimer un texte sélectionné dans une listbox via une base de donner, il me suppri
Listbox [ par xon ]
Bonjour tout le monde, Je suis bloqué par un petit problème avec les listbox (VB6). Voilà :J'aimerais rafraichir le contenu d'une listbox (jusque là,
Compter le nombre de ligne d'une zone de texte [ par Chris25 ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'une fonction qui me pertmettrait de compter le nombre de lignes affichées dans une zone de texte d'un formulaire Acce
Raporter une ligne avec du texte et des chiffre d'une feuille a une autre [ par weginale ]
Bonjour ,Je suis en train de monter un outil de calcul de soumission....j'ai créé une feuille se nomman "Résumé", dans cette feuille je veux pouvoir r
Supprimer ligne d'un fichier .txt en fonction d'un controle de listbox [ par stageVB6 ]
Bonjour à tousVoila je vous explique le problème : -J'ai un fichier RDV.txt -J'ai 6 listbox regroupées dans un même controle ( Liste1(0) à Liste1(
ouverture automatique fichier texte [ par moipam ]
bonjour,j'ai une code en vb qui me permet d'écrire mes informations dans un fichier texte.je voudrais qu'une fois le fichier créé, il s'ouvre automati
Retour à la ligne dans une zone de texte [ par krafft ]
Bonjour a tous, J'ai donc un classeur excel avec des cellules où j'ai des retours à la ligne. Quand je veux faire l'importation dans Access, tout fonc
Urgent : Enregistré variable dans .txt [ par woodba ]
Bonjour à tous,Je suis en train de faire un macro qui permet d'exporter des données d'Excel vers un fichier .txtApres avoir appliquer mes recherches j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|