begin process at 2010 02 10 02:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

listbox texte.texte listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox texte.texte listbox

jeudi 18 mai 2006 à 13:00:01 | listbox texte.texte listbox

le__prince

Bonjour tout le monde

Je veux enregistré un listbox qui contient 20elements dans un fichier texte qui je doit le donne un nom

Dont chaque enregistrement j'ouvre un fichier texte je met les éléments de liste et je donne un nom pour ce texte

Je veux le code pour enregistré la liste et donne un nom pour texte

Et un autre code pour lire ce texte ligne par ligne sans ouvrir le texte et envoyé le contenu de ce ligne a un label

Merci de répondre

jeudi 18 mai 2006 à 13:17:08 | Re : listbox texte.texte listbox

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

> Je veux enregistré un listbox qui contient 20elements dans un fichier texte qui je doit le donne un nom

Open "C:\fichier.txt" For OutPut As #1
    For k=0 To List1.ListCount-1
       Print #1,List1.List(k)
    Next k
Close #1

> Dont chaque enregistrement j'ouvre un fichier texte je met les éléments de liste et je donne un nom pour ce texte

comprend pas ... désolé

> Et un autre code pour lire ce texte ligne par ligne sans ouvrir le texte

Euh ... tu as déjà lu un livre sans l'ouvrir ? Ben là, c'est pareil, il va falloir ouvrir le fichier texte. Et entre nous, ya rien de dangereux à l'ouvrir.

Par contre, si tu n'as qu'un seul label pour accueillir toutes les lignes de ton fichier texte, il va y avoir un souci. Comment veux-tu qu'elles soient disposées dans ce label, tes lignes ?

Dim sTemp As String
Open "C:\fichier.txt" For InPut As #1
    While not EOF(1)
       Line Input #1, sTemp
       '   La valeur recueillie est dans sTemp.
       '   a toi d'en faire ce que tu veux.
    Wend
Close #1

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le
jeudi 18 mai 2006 à 13:18:09 | Re : listbox texte.texte listbox

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Ah oui, autre chose : A toujours dire "je veux", "je veux", tu vas t'attirer les foudres de quelques uns. (question de politesse)

Manu

jeudi 18 mai 2006 à 13:53:50 | Re : listbox texte.texte listbox

le__prince

merci de répondre
Mais

Je doit  crié un nouvel texte  je le donne un nom puis j'enregistre les élément de la liste

lundi 22 mai 2006 à 00:03:22 | Re : listbox texte.texte listbox

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, listbox, donne, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listebox => retour à la ligne ? :p [ par phoenix14 ] Bonjour a tous, je tape dans une DB access en VB6, et j'affiche les résultats dans des Listbox. J'ai cherché, mais j'ai pas encore trouvé comment fai effacer une ligne sélectionné dans une listbox via une BD [ par inraf ] Bonjour Je suis débutant en VB6j'ai qq. Problèmes lorsque je veux supprimer un texte sélectionné dans une listbox via une base de donner, il me suppri Listbox [ par xon ] Bonjour tout le monde, Je suis bloqué par un petit problème avec les listbox (VB6). Voilà :J'aimerais rafraichir le contenu d'une listbox (jusque là, Compter le nombre de ligne d'une zone de texte [ par Chris25 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une fonction qui me pertmettrait de compter le nombre de lignes affichées dans une zone de texte d'un formulaire Acce Raporter une ligne avec du texte et des chiffre d'une feuille a une autre [ par weginale ] Bonjour ,Je suis en train de monter un outil de calcul de soumission....j'ai créé une feuille se nomman "Résumé", dans cette feuille je veux pouvoir r Supprimer ligne d'un fichier .txt en fonction d'un controle de listbox [ par stageVB6 ] Bonjour à tousVoila je vous explique le problème :   -J'ai un fichier RDV.txt   -J'ai 6 listbox regroupées dans un même controle ( Liste1(0) à Liste1( ouverture automatique fichier texte [ par moipam ] bonjour,j'ai une code en vb qui me permet d'écrire mes informations dans un fichier texte.je voudrais qu'une fois le fichier créé, il s'ouvre automati Retour à la ligne dans une zone de texte [ par krafft ] Bonjour a tous, J'ai donc un classeur excel avec des cellules où j'ai des retours à la ligne. Quand je veux faire l'importation dans Access, tout fonc Urgent : Enregistré variable dans .txt [ par woodba ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un macro qui permet d'exporter des données d'Excel vers un fichier .txtApres avoir appliquer mes recherches j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales