begin process at 2010 02 10 00:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Listbox transparent c possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox transparent c possible ?

mardi 21 mai 2002 à 13:07:12 | Listbox transparent c possible ?

Eclipz

Salut !

Voila, g cherché ds les autres msg du forum ms g pas trouvé la réponse : est-ce possible de rendre une listbox transparente ? si oui, comment faire ?

merci bcp par avance pr vos réponses

Cette discussion est classée dans : possible, listbox, transparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb:DES ICONS XP dans un listbox POSSIBLE ???? [ par Almonzo ] Bon voilà mon pb,je n'arrive pas a mettre des icones XP dans un listbox.. Pas la tolérance de transparence...Il y a une solution ??? Autre listbox ??? Somme d'une liste [ par chimeres ] Bonjour à tous,je cherche à faire quelquechose mais je ne sais pas si c'est en fait possible : j'aimerai aditionner chacune des valeurs numériques d'u ListBox transparente possible ? [ par Cako19 ] Bonjour,Je suis débutante en VB mais il faudrait que je crée un ActiveX sous forme de listbox transparente. Est-ce possible techniquement ou pas ?Est- Icone dans listbox/Combobox ?? [ par Morpho ] Est-il possible d'ajouter a droite du text d'un combobox ( ou d'une listbox ) un icone a droite ?? Si c possible ca ce fait comment ??? Merci de votr contrainte sur une listebox [ par yoanndarquest ] Bonjour, j'aimerais si possible avoir un peu d'aide sur une listbox. J'aimerais que l'utilisateur ne puisse sélectionner que deux champs dans ma list VB6 ListBox Format [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je me retourve avec une variable provenant d'un BD Access qui peut comporeter de 2 à 35 caractères.Commment est-il possible de lui don Listbox ou ListView Multiline. Possible? [ par veler ] Salut, esque c'est possible d'avoir un ListBox ou un Listview Multiline svp? et si oui, comment on fait?a+ ^^*** eb associer affichage listbox avec saisie dans textbox => possible ? [ par Tyrell2 ] bonjour,mon défis du jour : j'ai une listbox dans laquelle j'affiche la liste des ordinateurs du domaine (presque un millier quand meme)et j'ai aussi listbox: image de fond ou fond transparent ? [ par jx53 ] salut a toute et a tous! j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais comment mettre une image comme fond a un listbox ou mettre son fond transparent p Bouton option [ par petiflamand ] Bonjour est-il possible d'avoir option box en transparent j'ai une photo sur la form et j'ai 3 option mais elle sont pas transparente esque ces possi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales