Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ListBox: Urgent!!! [ Archives Visual Basic / Divers ] (flo)

vendredi 31 mars 2000 à 05:22:57 | ListBox: Urgent!!!

flo

Dans ma liste box, la fin des champs trop longs n'est pas visible. Peut on , en rentrant les differents items, les rentrer sur 2 lignes?
Merci
( ma question n'est peut etre pas tres claire...)

vendredi 31 mars 2000 à 15:11:23 | Re : ListBox: Urgent!!!

JCLK

A défaut, tu peux utiliser le ToolTipText

Private Sub List1_Click()
List1.ToolTipText = List1.Text
End Sub

-------------------------------
Réponse au message :

Dans ma liste box, la fin des champs trop longs n'est pas visible. Peut on , en rentrant les differents items, les rentrer sur 2 lignes?
Merci
( ma question n'est peut etre pas tres claire...)

Cette discussion est classé dans : urgent, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT-ListBox [ par Luke ] Bonjour...J'ai 2 listbox...un avec ma liste d'objet non trié (List1) et une autre qui ne contient qu'un seul objet (List2) (évidemment ce sont des cha scroll dans un listbox - URGENT !!! [ par astv ] Salut je voudrais savoir si on peut supprimer le scroll dans une listbox?Merci de votre réponse URGENT !!!!!URGENT !!!!! copier un item qui eest dans la listbox dans un textbox URGENT !!!!!URGENT !!!!!URGENT !!!!!URGENT !!!!! [ par zmasteur ] j'aimerai pour que après quon ai cliquer sur un bouton le fichier sélectionner qui est dans la listbox quil sécrive dans un textbox merci @+et ses trè d'un ListBox à un RichTextBox... Urgent!! [ par Unrealll ] Comment fait-on pour que par double-clic dans une valeur d'une ListBox le texte qu'il contient ailles se greffer à la suite du texte qui parraît déjà SVP URGENT ListBox=>Excell [ par VbLoverDansLaMerde ] j'exporte le contenu de ma listbox vers un fichier excell!!Comment faire pour concaténer les données après chauqe passage au lieu d'écraser pas dessus SVP URGENT ListBox=>Excell [ par VbLoverDansLaMerde ] j'exporte le contenu de ma listbox vers un fichier excell!!Comment faire pour concaténer les données après chauqe passage au lieu d'écraser pas dessus SVP URGENT ListBox=>Excell [ par VbLoverDansLaMerde ] j'exporte le contenu de ma listbox vers un fichier excell!!Comment faire pour concaténer les données après chauqe passage au lieu d'écraser pas dessus SVP URGENT ListBox=>Excell [ par VbLoverDansLaMerde ] j'exporte le contenu de ma listbox vers un fichier excell!!Comment faire pour concaténer les données après chauqe passage au lieu d'écraser pas dessus SVP URGENT ListBox=>Excell [ par VbLoverDansLaMerde ] j'exporte le contenu de ma listbox vers un fichier excell!!Comment faire pour concaténer les données après chauqe passage au lieu d'écraser pas dessus URGENT----!!!!!!!---listBox avec plusieurs colonnes [ par ckoo ] je veux remplir une listBox qui a plusieurs colonnes et je ne sais pas comment passer à la colonne suivante.....AIDEZ MOIIIISVPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.