begin process at 2012 02 15 14:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

listbox.valuemember = "nom_champs"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox.valuemember = "nom_champs"

lundi 8 décembre 2008 à 03:26:04 | listbox.valuemember = "nom_champs"

monopole

bonjour mes amis,
j ai un petit probleme concernant ma listbox , j essaye d afficher les valeur du champ "fic_gsm" a l aide du List_Search.displaymember, mais j arrive pas a fixer le valuemember = "fic_id", ce valuemember va m aider a envoyer le fic_id du telephone selectionner sur la listbox vers une autre feuille. form_2  voila mon code :

public class form_1===============

Ds =

New DataSet

Me.List_Search.ClearSelected()

Sql_Com =

New SqlCommand("select * from fiche_campagne ", Cn)

Sql_Data =

New SqlDataAdapter(Sql_Com)

Sql_Data.Fill(Ds,

"fiche_campagne")

Me.List_Search.DataSource = Ds.Tables("fiche_campagne")

Me.List_Search.DisplayMember = "fic_clt_gsm"

Me.List_Search.ValueMember = "fic_id"
==========================

Private

Sub List_Search_dblclick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles List_Search.SelectedIndexChanged

Form_2.Show()

Form_2.txt_id.Text =

Me.List_Search.ValueMember

EndSub
==============================================
le txt_id.text de la form_2 affiche le mot "fic_id" tou cour, quelq un peut m aider.
merci

Cette discussion est classée dans : id, list, search, fic, valuemember

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox new index = champ de table [ par monopole ] bonjour, j ai un probleme concernant ma listebox, j ai reussit a afficher le champ "fic_nom" dans ma listbox grace au dataset et le displaymemeber, le listbox [ par monopole ] bonjour,j ai un petit conflit, j arrive pas a afficher deux colonnes Gsm et Nom d une table dans un e listbox mon code est le suivant.Me.List_Search.I Fonction avec paramètre de type "classe dérivée" dans une classe abstraite [ par floriandenizot ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème.Je développe un plugin pour une application temps réelle qui utilise une base de temps de pause entre suppression et renommage ? [ par fredx ] Bonjour,j'ai un programme en VB6 qui manipule des fichiers ouverture, lecture, ecriture de fichiers,"concatenation" de 2 fichiers dans un fichier temp Treeview avec categorie [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème avec les Treeviews. J'ai dans ma base de données une table catégorie(Id,Nom,IdCategorieParent) avec l'id python quix xlm (porcupine server) [ par ikuc ] salut à tous voici une portion du code <treenode id="[Put here the ID of the Recipes Porcupine folder]"<br Recherche dans un fichier texte et l'afficher dans un textbox... [ par Namson ] Bonjour a tous!!! Je travaille sous XP avec Visual Studio 2008 en VB celà fait maintenant 2 jours que j'essaie en vain d'effectuer une recherche dans webbrowser et label [ par Birkin VB ] Bonjour voila j'aurais besoin d'aide j'ai créé une form en VB6  avec un web1  qui m'envoye sur un site préci en l'occurence :web1.navigate "http://www saisi dans un combobox est afficher dans un list [ par hajouba08 ] vous pouvez me dire comment afficher dans un list tout les mot commence ou saisi dans un combobox?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,398 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales