Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : listbox vba [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (anfo)

mardi 19 mars 2002 à 19:28:10 | listbox vba

anfo

Bonjour!

Je travaille avec Access. J'ai mis sur mon formulaire, un contrôle ActiveX listBox. Lorsque je met mon formulaire en mode formulaire, Il y a un espèce de dédoublement de 5 mm qui se fait en bas de mon listbox. De plus, à l'intérieur de ce dédoublement, je vois ce qu'il y a derrière le formulaire. C'est très laid. Pourquoi ça fait ça?

Anne

Cette discussion est classé dans : vba, formulaire, listbox, dédoublement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox [ par anfo ] Bonjour!Je travaille avec Access. J'ai mis sur mon formulaire, un contrôle ActiveX listBox. Lorsque je met mon formulaire en mode formulaire, Il y a u Affichage d'un tableau dans un formulaire VBA Excel [ par pimouss ] Je voudrais afficher un tableau dans un formulaire VBA pour y récapituler les données saisies par l'utilisateur.Existe-t-il un contrôle pour cela ?Mer Outlook 2000 et VBA [ par legma ] Bonjour,Sur Visual Basic Editor, j'ai créé un formulaire qui appelle un module. Je souhaiterais mettre un raccourci sur la barre d'outil Outlook pour code vba pour lier et afficher jes enregistrements d' un formulaire relationnel [ par micebos ] amicallement votre collègue programmeur!salut!je voudrais savoir comment écrit_t_on, le code vba destiné à afficher les enregistrements d' un formulai Choisir un formulaire Outlook à partir de VBA [ par isa911 ] Bonjour, Je voudrais à partir d'une base de données créer un mail, le remplir et l'envoyer.J'arrive à tout faire, mais ce que je voudrais, c'est chois access: selection auto d'un item ds listbox [ par SamLJ ] Je vais dc vs expliquer mon pb soyez attentif :-)g une base de donnée composée de 3 tables:"logiciel","utilisateur", et "logiciel-utilisateur"( cette PB VBA ACCESS [ par milou ] Salut a tous,Mon probleme est le suivant :J'ai un formulaire avec un sous formulaire. J'aimerai pouvoir prendre les valeur des controles qu il y a dan transmettre une chaine de caractere d'un formulaire a un autre en VBA [ par agnescat ] Bonjour, J'ai une chaine de caratere dans un formulaire. Je souhaite remplir le textbox d'un autre formulaire avec cette chaine.Comment faire?Merci. VBA-Formulaire ne se load pas lors de l'exécution.....Bizarre.... [ par rebels27 ] J'ai crée un projet en VBA, sur mon poste, tout marche à merveille, mais lorsque je l'ai installé sur un autre poste j'ai eu problème suivant.Le formu condition vba dans un formulaire [ par fanny14 ] comment mettre du vba dans un champs placé dans un formulaire?je veux mettre une condition dans le vba.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.