begin process at 2012 02 14 07:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Listbox Zoom sur item

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox Zoom sur item

vendredi 25 avril 2008 à 11:29:48 | Listbox Zoom sur item

alihome

Bonjour à tous,

J'ai une listbox avec la propriétée View sur Largeicon, et une imagelist pour la listbox. Avec mon code je peux afficher toutes les images de la liste en miniature.

J'aimerais que quand l'utilisateur passe le curseur sur un élément de la liste, une image, elle s'affiche en plus grand un peu comme un zoom dans liste seulement sur cet item.

Et puis si dans la foulée vous connaissez un code pour faire un zoom sur une image ca n'est pas de refus =)

Merci à vous,

Alihome

samedi 26 avril 2008 à 13:32:01 | Re : Listbox Zoom sur item

alihome

J'ai trouvé une petite astuce qui fonctionne mais qui n'est pas tres propre pour le zoom, c'est en augmentant la resolution de l'image.

Je souhaiterais bouger l'image dans la picturebox et non pas la picturebox elle-meme (ca je sais le faire). Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire.

Cordialement,

Alihome

Cette discussion est classée dans : code, listbox, liste, item, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment cocher un item ds une listbox par le code [ par dav999 ] sltvoila tout est dans le topic :)j'ai une listbox et je veux cocher via le code un ou plusieurs items de cette liste , comme la propriete checked de pas d'affichage dans ma listbox [ par allowen ] Bonjour à tous,je suis sous excel et je veux creer un userform.je veux donc mettre dans une listbox une liste de choix provenant d'une base de données Pb avec listbox, je désespéres !!! [ par ] Bonsoir à tous,Voilà mon problème:j'ai 2 listbox dans un userformma première liste est remplie via une plage de cellulesSouhaitant faire des échanges  listbox [ par thibaultanguy ] Re-bonjour,Voilà, j'ai une listbox reprenant les données d'une liste nommée "List" feuil1 en A1 et A15.Je souhaiterais, lorsque je sélectionne n'impor somme d'une listbox [ par stick25 ] Bonjour je souhaite faire la somme d'une listbox mais je comprend pas en quoi mon code es faux, alors pouvez vous m'aider svp. Mon code est le suivant [déplacé VB.NET -> VBA] Probleme excel VB liste de choix et saisi automatique [ par Ganesh44 ] Bonjour tout le monde Je débute un peu sous VB et j'ai quelques souci, je m'explique. J'ai un fichier avec deux feuilles (devis et matériel)Dans la f Quel événement utiliser pour afficher dans un textbox l'item parcouru dans une dropdownlist du combobox [ par chr59200 ] Bonjour, Depuis plusieurs jours, je recherche dans la liste des événements d'un combobox, la possibilité de déclenché l'affichage de l'item parcouru d Succession de sommes partielles dans une listbox [ par stick25 ] Bonjour à tous, normalement c'est la dernière fois que je fais appel à vous avant un petit moment (j'espère en tout cas). Je vous expose mon problème transferer les item d'une liste vers une autre [ par Radroud21 ] slt, voila je souhete savoir le code permettant de transferer les items selectionnés d'une listbox vers une autre et merci. [Déplacé VB6 --> VBA] liste déroulante + code Vb [ par psylofree77 ] Bonjour, je suis actuellement entrain de faire de la gestion d'horaire sous excel. j'ai donc fais une liste déroulante dans laquelle figure 6 tranches

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales